ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 avez vous idées des cadeaux que vous ferez a vos boubous cette année ??? avez vous des idées pour les autres aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je penses a des jouets et un nouveau manteau apres je ne sais pas trop quoi lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et toi arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Justement je cherche des idées parce que pour 6 et bientot 7 il faut des idées , des jouets bien sur , un beau collier pour eurydice , les autres en ont tous et apres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok ok tricote leur de jolie choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah le tricot , je n aime pas du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi engy aura un nouveau collier tout beau avec la laisse et pour lui faire plaisir ...un camembert!je suis sure qu'elle va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ben alors arlette c est bien le tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites