celine771 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mes petits amoures!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont magnifiques tes ptits amours,,un peu trop malheureux a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont tous manifiques je vois qu ils font deja se qu ils veulent pleins de a tout se jolie petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu m''etonne dans le lave vaisselle a ba c du beau tout sa!!!!! en tout cas trop mignon mais c qui les deux bebes le bringé et le fauve!!!!! bisous a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la petite fauve c'est la fille de ciara qui cherche une nouvelle famille suite au decistement de sa maitresse et le petit bringes c'est un chiot que j'ai en dog siting!!il pleure trop quand la dame part en coursses alors elle me le confis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 coucou,ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 anthony a écrit:coucou,ils sont trop mimimerci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok cool alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elles sont trop marrante tes photos. Ils sont trop mignons tout ces boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine Roger 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Céline tes boubous sont craquant, ils sont magnifique ,en plus ca fait plaisir qu'ils soit élevés dans une bonne maison , plein de calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J avais mis un mot mais je m apercois qu il na pas été enregistré je vois que la famille s agrandit ils sont super beaux !!!!!j aime bien la photo du lave vaisselle , ça me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci a tous!!!!!!!! se soir la maison me semble bien vide!!!!! erose rebaptisée eden a ete rejoindre sa nouvelle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 DUR!!!!DUR!!!!!! bien sur mais le principal c est qu elle soit heureuse dans sa nouvelle famille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites