celine771 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je ne fait que transmettre!!!!mais se petit coeur merite une bonne famille!! Il est dans les Pyrénées Atlantiques Donc, tout est dans le titre. Nous sommes allés chercher Erina Ce dimanche et l'éleveuse nous a demandé si on ne voulait pas d'un 3ème bouledogue. Bon, je vous explique. Sur la deuxième protée est né un petit boule, un beau mâle, mais malheureusement il est handicapé. Il a une encéphalite. Pour nous, nous ne pouvons pas l'acceuillir à la maison, pas que l'on ne voudrait pas, mais on ne peu pas. Je suis absente de 7h du mat' à 19h, mon mari est malvoyant et ce n'est pas possible pour lui de l'assumer, donc je voudrais essayer de le placer. Voici donc sa pathologie. Il a donc une encéphalite. Il a un retard de croissance, sa tête tremble pas mal, a des soucis de coordination et pour se tenir, un très léger strabisme, ne peu boire pour le moment seul dans une écuelle, sa tête tombe et donc a des risques de noyade. On passe aux points positifs. Il a une rage de vivre pas possible. Il mange seul ses croquettes à condition qu'elles soient sur un sol non glissant, se déplace très bien sur une surface non glissante, se bat avec ses frère et soeur et n'est pas le dernier à rougner. Il fait tout pleins de gros bisous. Quand il se concentre, tout va bien mais dès qu'il essaye de jouer, de s'exiter un peu, il tremble et sa tête bouge latéralement. Il est beau le pépère !!! Le véto a dit qu'il était "récupérable" avec de l'attention, une solide rééducation, que l'on peu faire soi même, il faut le canaliser et l'obliger à se concentrer. C'est un travail de longue haleine et il lui faut une présence permanente ainsi que énormément de stimulations. Comme je l'ai expliqué Nous ne pouvons l'accueillir mais j'aimerai bien pouvoir le sauver. Je sais que ce ne sera pas chose aisée, mais si quelqu'un sur le forum est prêt à s'investir à fond (bien sûr il faudrait une personne ne travaillant pas) , je crois que ça en vaut la peine. Sinon, sa petite vie s'arrêtera à la fin du mois, l'éleveuse ne pouvant le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pauvre petit boubou !!!!! avec de l attention , il s en sortira , c est deja un bon point !!!!!moi je ne peux pas , je l aurais volontiers fait mais chez moi avec ma tribu !!!!! j espere que quelqu un va avoir du coeur pour acceuillir ce bb !!!!ALLEZ CEUX QUI CHERCHE UN GENTIL BOUBOU !!!et qui sont a la maison la journée !!!!!! ce boubou merite plein d amour et vous le rendra au centuple j en suis sure !!!!!!!!!!!!!N HESITEZ PAS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ohhh pauvre bout !!!! c koi comme maladie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rolalala c pas possible non plus desolé pour lui sa fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui moi aussi je l orais bien prit mais avec kizito pas possible j ai vraiment mal au coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 titiajer a écrit:ohhh pauvre bout !!!! c koi comme maladie ?? Il a une encéphalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sais tu ou peux tu savoir quelle type d encéphalite il a parce qu il en a plusieurs plus ou moins grave et il faudrait que la personne qui veut l adopter puisse savoir , c est important merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Eh bé pauvre boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ou en est ce petit boubou ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toujours rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ro le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce n'est pas possible pour moi , je travaille et j'ai déjà eu ce problème sur un chiot cane corso , pas facile mais pour une personne qui a le temps , a la retraite c'est possible mais il faut aussi savoir qu'il lui faut un traitement a vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites