White Back1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Je m'appelle Kassandra je suis éleveuse d'American staffordshire Terrier. Passionnée depuis maintenant 8 ans et éleveuse depuis 2 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur le bouledogue français. Mais je suis sur ce forum surtout pour vous présentée les deux femelles bouledogue français de ma mère, et avoir un avis objectif sur ces deux chiennes, tout autant pheno que pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 a toi kassandra ainsi qu a ton toutou et ceux de ta mere ma cousine en un d american staffordshire terrier c est manique comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A TOI ET A TA PETITE FAMILLE !!!!!!!!!heureuse de t acceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sur le forum d ou tu es de l aquitaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Back1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 olivier a écrit: sur le forum d ou tu es de l aquitaine ?je suis a 5 min de libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 White Back a écrit:olivier a écrit: sur le forum d ou tu es de l aquitaine ?je suis a 5 min de libournenous somme voisin je suis du lot et garonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites