White Back1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voila les deux filles, Bon les photos son pas top, mais je vous mettrais des photos mieux bientôt statique face profil... Je suis ouverte a toute critiques positif ou négatif, donc hésitez pas a donner votre opinion. Demoiselle Peggy Anne de...... fille de Azzarro De tatsienlou X A-masya dlja palevy buldogov Eternelle Darling de ...... Cristobald de sharp et boule de Nat X Bien-aimée cheyenne Du puits calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hé ba dit donc ce petit monde est vraiment mmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils sont tous tres beau rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils sont super beaux !!!! mlle Peggy anne et les autres aussi bien sur !!mets nous d autres photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils sont vraiment beau. J'aime beaucoup le Carlin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites