diego et elza 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour je m'apelle loic et j'ai 45 ans, nous sommes les heureux proprietaires de deux adorables boutboules diego un male fauve qui a 15 mois qui fait partit de de la maison depuis novembre 2008 et elza qui est arrivee depuis 3 semaines elle est caille bringe et a 3 mois maintenant . voila ils sont vraiment adorables je vous mettrais des photos un peu plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sur le forum loic !! il les superbe ton male fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour, et bien venu a vous sur ce forum!!!! trés jolie boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a toi loic sur le forum ils sont super tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A TA PETITE FAMILLE ET A TES CHARMANTS BOUBOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi et tes boubous!!! ils sont superbes t'es loulou ton mal fauve va etre costaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 [img][/img]diego a 2 mois avec son copain leon 14 ans en mode nouvel an mode tetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 avec sa super copine daisy la chienne a ma fille elza la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 y sont adorable daisy et vraiment belle avec son trais ta vu arllette Eureka va lui ressembler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ils sont magnifiques tes boubous merci pour ces jolies photos de famille !!!!!!!!!!!et oui Eureka a la meme liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ils sont vraiment trop beau j adore celle avec la tetinekizito fais le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine Roger 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour;Loîc bienvenue tes boubous sont adorables le fauve est superbe et va être costaud ,merci pour tes photos. :bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop belle ces photos!Celle de ton boubou avec sa tétine est vraiment chouette! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites