Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego et elza

elza et diego

Messages recommandés

bonjour,nous sommes diego et elza
diego un bon pepere de 13kg d'un super caractere fidele et tres joueur et elza une petite memere qui pese 4kg700 qui 3mois et est super speed a compare a diego mais qui quand meme est super mignonne.....

coucou , ils sont super beaux!!
moi j'ai une preference pour eza j'adore ca petite tete on dirait quelle amis des lunettes!!!!!!!!!!mes diego est trés jolie aussi!!!!grosse caresse a vous deux!

bienvenue8 a vous deux vous etes manifique eza resembe akizito sauf que kizito a beaucoup plus de noir pleins de bisous a eux deux

merci pour tous vos messages ,
et il est vrai qu'il sont magnififiques mes boubous.....
mais comme on dit on voit toujours les notres les plus beau,mais je sais ,et je suis sure que les votres sont aussi tres tres beau.......

nous l'aimons notre boutboul d'amour et il nous le rend lui aussi ,nous sommes aller le confirmer le 5 decembre et donc nous attendons ses papiers definitifs.l'annee prochaine ce seras au tour d'elza d'aller voir les juges pour sa confirmation mais cela devrait ce passer comme pour diego ... merci , aurevoir2 pour tous vos coms

oui il as les yeux clairs cela lui vas tres bien ,on avait regarder sur le standar du cbf que cela pouvait etre eliminatoire ,mais apparement il ne font trop attention a cela ,et pareil il as la truffe un peu rose ,mais c'est bon il as ete confirmer ,et c'est une creme ce boutboule il as un super caractere et super calin ,il est constament a nous coller, mais pas grave parce que j'adore cela quand il me colle et qui me fait de gros bisous sunny

des expo prevu cette année????????????????

moi je vais a troyes le 7 fevrier avec enka et j'hesite pour angers le 27 mars!!

celine77 a écrit:
des expo prevu cette année????????????????

moi je vais a troyes le 7 fevrier avec enka et j'hesite pour angers le 27 mars!!

je ne sais pas encore !!!!
mais peut etre a campbon et a nantes (loire-atlantique)

pour moi angers est a 3h de route mais c'est la national elevage et enka aura 6 moi donc première expo pour elle!!!!!!!! cheers

peut etre pourquoi pas angers ne serait que pour la visite, ce n'est qua une heure de chez nous .si nous y allons on le diras sur le forum ,ne serais que pour faire presentation ,cela pourais etre sympa cheers

diego et elza a écrit:
peut etre pourquoi pas angers ne serait que pour la visite, ce n'est qua une heure de chez nous .si nous y allons on le diras sur le forum ,ne serais que pour faire presentation ,cela pourais etre sympa cheers

oui sa serait sympa!!!!!!!!! cheers
ont sera pas mal aussi d'une bonne equipe d'un autre forum!

bonjour
ils sont tres beaux tes chiens , diego quel regard et elza est magnifique

j aime bien diego il a l air d etre costaud et elza resemble a kizito aussi

• Créer...