diego et elza 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour,nous sommes diego et elza diego un bon pepere de 13kg d'un super caractere fidele et tres joueur et elza une petite memere qui pese 4kg700 qui 3mois et est super speed a compare a diego mais qui quand meme est super mignonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 coucou , ils sont super beaux!! moi j'ai une preference pour eza j'adore ca petite tete on dirait quelle amis des lunettes!!!!!!!!!!mes diego est trés jolie aussi!!!!grosse caresse a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a vous deux vous etes manifique eza resembe akizito sauf que kizito a beaucoup plus de noir pleins de bisous a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ELZA ET DIEGO !!!!!vous etes super mignons tous les deux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors elza c le portrais craché de mon snoopy!!!!!! ton mal est magnifique bienvenue a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont super coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci pour tous vos messages , et il est vrai qu'il sont magnififiques mes boubous..... mais comme on dit on voit toujours les notres les plus beau,mais je sais ,et je suis sure que les votres sont aussi tres tres beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nous l'aimons notre boutboul d'amour et il nous le rend lui aussi ,nous sommes aller le confirmer le 5 decembre et donc nous attendons ses papiers definitifs.l'annee prochaine ce seras au tour d'elza d'aller voir les juges pour sa confirmation mais cela devrait ce passer comme pour diego ... pour tous vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est tres beau diego !!! il a les yeux noisettes clair , ça lui fait un beau regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui il as les yeux clairs cela lui vas tres bien ,on avait regarder sur le standar du cbf que cela pouvait etre eliminatoire ,mais apparement il ne font trop attention a cela ,et pareil il as la truffe un peu rose ,mais c'est bon il as ete confirmer ,et c'est une creme ce boutboule il as un super caractere et super calin ,il est constament a nous coller, mais pas grave parce que j'adore cela quand il me colle et qui me fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah !!!!!oui moi j adore ses yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 des expo prevu cette année???????????????? moi je vais a troyes le 7 fevrier avec enka et j'hesite pour angers le 27 mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 celine77 a écrit:des expo prevu cette année???????????????? moi je vais a troyes le 7 fevrier avec enka et j'hesite pour angers le 27 mars!! je ne sais pas encore !!!! mais peut etre a campbon et a nantes (loire-atlantique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour moi angers est a 3h de route mais c'est la national elevage et enka aura 6 moi donc première expo pour elle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 peut etre pourquoi pas angers ne serait que pour la visite, ce n'est qua une heure de chez nous .si nous y allons on le diras sur le forum ,ne serais que pour faire presentation ,cela pourais etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 diego et elza a écrit:peut etre pourquoi pas angers ne serait que pour la visite, ce n'est qua une heure de chez nous .si nous y allons on le diras sur le forum ,ne serais que pour faire presentation ,cela pourais etre sympa oui sa serait sympa!!!!!!!!! ont sera pas mal aussi d'une bonne equipe d'un autre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et voila eux aussi on eu droit a feter noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OOOHHHHH !!!!!!!!!!!!! qu ils sont beaux tous les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La tronche,trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'adore diego!!!!!!!!!!!!!!ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour ils sont tres beaux tes chiens , diego quel regard et elza est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j aime bien diego il a l air d etre costaud et elza resemble a kizito aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites