Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

Des boubous malheureux squatteurs de lit !!!!

Messages recommandés

Hé bein,,,c ton lit ??? scratch

Si c le cas t une mamounette super cool,,,ca chez moi c I.N.T.E.R.D.I.T lol!lol!

lol! et oui c est mon lit !!!!! ils ont fait farniente jusqu a 18 H 30 !!!!! ils ont fait fort aujourd hui , on voit qu il fait froid !!
rassurez vous tout est parti a la lessive , c est deja a tourner a la machine !!!
enfin comme tous les jours et maintenant ils font les fous mais dans le séjour !!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
et oui c est mon lit !!!!! ils ont fait farniente jusqu a 18 H 30 !!!!! ils ont fait fort aujourd hui , on voit qu il fait froid !!
rassurez vous tout est parti a la lessive , c est deja a tourner a la machine !!!
enfin comme tous les jours et maintenant ils font les fous mais dans le séjour !!

t'inquiète!!ont sais se que c'est d'avoir des bouly dans les lits!!!et ils sont propre nos bouly!!!!!!!!

Oh trop bien... j'aurais bien passé l'aprèm avec eux. Je connais ça aussi, les miens dorment avec nous cheers

Propre ou pas moi c interdit,,j'adore ma chienne mais un chien reste un chien est ce que je vais dormir sur son tapis moi??????

Houlalalala je vais me faire huer mais tampis chacun sa place .....elle n'as jamais etait habituer et ca ne lui manque pas,,par contre il lui arrive de squatter le canapé quand je suis pas la,,,pas folle la guepe lol!

oui c est sur lol! moi aussi il dort avec moi mais de temps en temps car y a la rott mais ele prend trop de place dans le lit mais sinon je ne suis pas contre vive les boubous dans le lit

Chez aussi ça dort dans le lit avec nous, et puis le canapé c'est un super terrain de jeux.

C'est comme cela et c'est trop bien de regarder la télé avec les boubous collés contre moi.

Et puis le soir dans le lit c'est gros calins chaqu'un leur tour.

C'est notre vie. Et on l'aime comme ça.

Sophie Théva et Anakin

polux a écrit:
Propre ou pas moi c interdit,,j'adore ma chienne mais un chien reste un chien est ce que je vais dormir sur son tapis moi??????

Houlalalala je vais me faire huer mais tampis chacun sa place .....elle n'as jamais etait habituer et ca ne lui manque pas,,par contre il lui arrive de squatter le canapé quand je suis pas la,,,pas folle la guepe

moi ils avait le droit et puis avec la perte de poils et tout je leurs est interdit la banquette
pour les lit ils dormais avec nous mais ciara ronfle trop!!
donc ont a fini par interdir aussi!!
donc ciara dort en bas avec enka,y'a que falko qui dort avec les enfants!!car sinon mr fait pipi partout!!!et ont a tout essayer c'est la vengeance assuser si il ne monte pas!!!!!

Houuuu Candy...lol! nan je plaisante. Chacun fait ce qu'il veut et tu es loin d'être la seule à l'interdire. C'était comme ça chez ma mère jusqu'au jour ou elle c'est rendu compte que j'avais besoin que ma chienne dorme avec moi pour me sentir bien et mieu dormir et depuis je peux plus m'en passer au point de devoir les enregistrer ronfler quand je dois les confier (ce qui est arrivé que 2fois lol!)

Ah moi,taz dort sur son matelas douillet a lui car je ne pourrais pas dormir avec lui,il ronfle de trop!!!Moi il me faut le silence!Il est habitué comme ca depuis tout petit et des qu'il voit que je vais me coucher il y va tout seul...Et c'est vrai que moi aussi j'interdit le lit meme si je suis completement gaga de mon petit taz...

Nan mystik pas houuuuuu j'assume,,, lol!

Nan serieusement je suis un tout pti peu maniaque et retrouver des poils partout nan merci,,,pi franchement ca pue un chien MDR MDR ,,,,

Je tiens a vous rassurez elle es pas malheureuse ma fille hein mais je tiens a garder mon statut a la maison et pour moi ca passe par de la rigueur,,,elle dort dans son vary la nuit et la journée sur son tapis,,,elle monte jamais a l'etage ou sont les chambres elle a jamais tenter non plus c acquis pour elle du fait qu'elle ne sois pas habituer.....elle peux etre amener a monter dans le lit ou sur le canapé mais c que quand je le decide et uniquement pour une serie de photos avec mes enfants,,,mais jamais pour les calins,,,, flower

J'ai eu chien mon polux,,lui il avait le droit il dormer meme avec moi dans sous la couette.....Mais a l'epoque je vivait encore chez ma mere et c elle qui faisait les lessives lol!lol!

C'est vrai que je rale un peu quand il y a plein de poil mais dans ces cas là je dis que c'est pas de leur faute s'ils perdent leur poil et après je vais les chercher pour leur faire des gros calins... D'ailleurs Luna est encore au lit elle ne c'est pas encore réveillé. Elle va surement se lever quand elle va sentir le p'tit dèj...lol!

Nan j'bosse pas. J'ai regardé la télé, j'avais des séries à rattraper sur M6replay lol!

• Créer...