ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 eurydice en plein effort !!! pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 L'extase totale MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je dit faut faire quelque chose pour sauver ses bouly matyre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je me demande si ça n est pas moi la martyre !!!!vite il faut telephoner a la SPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La pauvre mère elle n'a même pas le droit à son fauteil à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 t as raison ils me squattent les 2 fauteuils et le canapé 3 places etmoi je suis le plus souvent sur une chaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les memes poses ue kizito c est vrai que chez toi arlette ils sont vraiment mal traiter pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:t as raison ils me squattent les 2 fauteuils et le canapé 3 places etmoi je suis le plus souvent sur une chaise !! j'imagine trop la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites