celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila!!enka profite enfin de sa petite vie de chiot unique.............. ''faut pas dire a papa que je suis monter sur la banquette!!! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est trop jolie j adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la vie , et oui les bb sont partis !!! ça lui fait combien de mois a la puce maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine Roger 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique ta poupette Céline,très jolies couleur, moi elle me fait craquée avec un regard pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:la vie , et oui les bb sont partis !!! ça lui fait combien de mois a la puce maintenant ????elle a tout juste 3 mois 1/2 car elle est du 1er septembre tout le monde me dit qu'elle est trop grosse mais 5kg elle est dans les poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle vraiment belle!!! gros bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mais oui !!!! elle est belle !!!!! et pas trop grosse , c est un bb , elle profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour,trop belle!!!!!j'aime bien la derniere photo!!!on dirait qu'elle prepere le concours de miss bouledogue francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a tous!!je lui est fait part de vos compliment!! je vous raconte pas comment elle se la pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle es magnifique,,,tu l'as garde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 polux a écrit:Elle es magnifique,,,tu l'as garde???au oui celle la c'est la mienne!!je l'est acheter dans un elevage pres de fecamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ha ok je penser que c'etait un de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je peut pas m'en lasser!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ro elle est vraiment magnifique elle est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 coucou,elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tres tres belle,je veux la meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites