Demi-lune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Je suis corinne, une petite nouvelle , je suis de la Sarthe et j'ai des Bouledogues Français, cane corso , et une grand mère croisée ????? qui est parmi nous depuis plus de 10 ans, quelques chevaux , chats , poules, aquariums , enfin une famille bien remplie et quelques bipèdes ... mariée avec enfants ( grands maintenant) Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE !!!!heureuse de t acceuillir sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour,bienvenue a toi et a toutes ta petite compagnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour!!! demi lune c'est le nom de votre puce??? sa ne serait pas une demi soeur de enka?????? en tout cas bienvenu sur le forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sur le forum ainsi que toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 celine77 a écrit: bonjour!!! demi lune c'est le nom de votre puce??? sa ne serait pas une demi soeur de enka?????? en tout cas bienvenu sur le forum!!!!!!!Bonjour, je ne sais pas; c'est Demi lune des hautes falaises, Denzel Washingthon du petit chemin Allard , Enola gay du domaine de l'Empereur noir et le petit dernier Emile porte mon affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui et bien elles ont la meme maman!!!!!!! je suis aller la chercher la bas!! j'espère que ciara sera aussu canon que sa grande demi soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a toi ainsi qu a ta grande famille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est Bicolore ? son dernier mariage avec son Etalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui bicolore avec chaba'k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super de ce retrouvé comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en plus j'ai vu que demi lune avait de super resultats en expo!!j'espère qu'il en sera de meme pour enka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour elle, en plus Demi-lune a fait sa radio officielle , idem en totalité aucune anomalie vertèbrale et thoracique , j'espère qu'elle va transmettre a ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Demi-lune a écrit:Merci pour elle, en plus Demi-lune a fait sa radio officielle , idem en totalité aucune anomalie vertèbrale et thoracique , j'espère qu'elle va transmettre a ses petits oui j'ai vu sa aussi!!! ils ont uel age les ti bouts???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bientôt 3 mois il me reste Emile et Edouard ( en cours de reservation ) je ne suis pas pressé , j'aime bien qu'ils restent au moins 2 mois 1/2 avec la maman c'est très rigolo l'apprentissage de maman avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et c'est quoi votre affixe???si c'est pas indiscret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Gardien des rêves , ça ne me gêne pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a toi ainsi qu'a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi-lune 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites