ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je ne peux plus copier / coller dans servimg et vous ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah je ne sais pas je n ai pas n est pas de photo a mettre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bah !!essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c est réparé !!! c était firefox qui fesait des siennes obligée de desinstaller et de réinstaller !! qualle poisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok ok ben tu n as vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 !!!!ha oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites