Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Demi-lune

Il est ...

Messages recommandés

ah contente que tout sait bien passé pour toi
oui ca c est tout le monde qui curieux moi c est pareil
maintenant tu n as plus cas profité de tes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, il est 17h05,Eden a fait un bon voyage!!!!!la il dort terriblement bien !!!
la journée va etre dur surtout ce soir quand il va dormir sans maman!!mais ne vous inquietez pas il va etre au anges ici il a deja été visiter le jardin histoire de decouvrir!!mais pas trop longtemp car il fait froid dehors on est mieu au chaud!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 17h08 ah ben oui tu m etonnes qu on est mieux a l interieur que dehors moi kizito quand t il fait froid il pleure dehors comme une fillette lol!
la nuit il risque de pleuré comme il va se retrouver seule tu nous raconteras ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 20H46 , j ai passé une sale nuit et une sale journée !!! mon petit chat siamois éole de 5 mois a disparu depuis hier midi , je l ai cherché ,mais rien !!!!c est ça le pire !!!!
en plus j ai fais une insomnie la nuit derniere , et aujourdhui 2 heures d attente chez le médecin , bon début d année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais justement ce poste mais ne le trouvais pas!!! merci arlette

il est 20h51 il a neiger toute les journée y neige encore au moin 30 centimetre de neige !!!!! j'en ai mar!!!!
aujourd'hui je demenage mon boulot c la misere demain pareil c horrible le nouvo batiment est pas finie pas d'eau pas de toilette et surtout..... pas de chauffage!!!!!
sale journée en plus de sa j'ai toujours mal au crane bientot 1 SEMAINE ET CELA NE PASSE PAS.......
j'en ai marre aussi!!!!!
voila un petit coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 16h12
je reviens de chez le veto j'ai enmener enka et elvis chez le veto pour leurs vaccins
il est daja l'heure de repartir a l'ecole!!!!!!!!!

ma pauvre arlette!!j'espère que tu va retrouver eole!!!! affraid
bon courage pour tout le reste!!!et a tout ceux pour qui sa ne va pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci celine !!! je n ai toujours pas d eau !!!! c est pratique !!! je n ais pas retrouvé éole !!! et en plus mon voisin vient de me dire qu on m a pété un phare avant de ma voiture , je ne m en était pas aperçu , je viens de le remplacer en plus !!!!!! surement dans le parking d inter !!! j en ai marre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est minuit et mon chaton éole est revenu

OUUUUFFFFF!!!!!!!!! Il miaulait comme un fou derriere la porte !!!!! heureux de rentrer chez lui et il m a fait de gros calins , je me demande bien d ou il venait... mais il avait une odeur de moisi !! le principal cest qu il soit la ,je suis soulagée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 7h50 et il neige ce matin nous avons déja 20cm et il neige encore, la météo a annoncé jusqu'a 30cm pour aujourd'hui, les écoles et colléges sont fermé ,mes boubous vont rester bien au chaut devant la cheminé, et pas de travaille pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 11h10
chez nous il ne neige plus mais sa tiens donc pas de ramassage scolaire non plus!!et j'en profite d'etre en arret !!donc je ne met pas non plus mon fils qui a l'ecole en bas de la rue mais regroupement scolaire donc tres peut d'eleves!!comme sa grasse mat jusqu'a 10h sa fait du bien!!la reprise lundi va etre dur!! lol!
cette aprem rendez vous chir pour retirer les fils

contente pour toi arlette!!eole a du se faire enfermer quelque part!!le pauvre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14H15 je peux enfin me connecter !!!!super !!!! nous aussi neige !!! les boubous sont contents enfin certains de courrir dans la neige , autrement au chaud tous le monde !!!!
ah je ne sais d ou venait éole mais il n a pas grossit le pauvre , il était heureux d avoir son petit bout de 4 quart ce matin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h06
fils enlever!!le chir a voulu me prolonger de 1 semaine mais j'ai refusée!!!!!!!!!!!! a contre coeur!!mais comment les parents ferais sans moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !! c est une responsabilité de garder des enfants , les parents travaillent et ils n ont pas beaucoup de possibilités actuellement de faire garder leurs enfants
il n y a pas assez de creches , et les aides maternelles sont surchargées , que fait le gouvernement , il faudrait construire des creches au moins !!!!!!on se demande ou passe le fric des impots !!! a faire des gueuletons a 5.000 euros par tete !!!!!!!!! la honte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout me monde desoler pour mon absence mais beaucoup de probleme
j ai un cable electrique qui est tomber dans ma rue et dans la chambre de mon frere y a eu un cou de circuit et tout prennait feu
donc pleins de truc a cramer sfr box feu a pétrole ordinateur etc.......
donc la grosse misere
et aujourd hui tuyau gelé donc je vous raconte pas
je viendrais se soir pour voir se qu il sait passer le temps que je n etais pas la



en ce moment rien que des problemes on commence bien l année
prés le feu, le gel , tu ne dois pas avoir d eau je suppose si c est gelé les tuyaux !!
comme moi pendant 3 jours , ma machine a laver est dans ma grange , elle est gelée ,plus de lessive !!!! c est pratique !!!
j espere que tu te remets du feu , ça va vite !!!! quelle poisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 00h19 et on était dehors à jouer sous la neige...c'était presque la tempête de neige, on était comme des gosses... :) Luna ne voulait pas sortir...brrrr trop froid du coup on les a rentré Djembé n'a pas pu jouer encore dans la neige ce soir. Je vais pas tarder à le ressortir un peu qu'il puisse courrir 5 minute dedans. :D

Bah dit donc Jennifer, c'était la cata chez toi, tu dû avoir un peu peur quand même affraid tan que personne n'a rien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'allais oublié désolé cette semaine je n'ai pas beucoup été présente mais j'étais en stage (ATSEM) dans une école maternelle et les petits m'ont usé, j'étais naz tout les soir...je suis tombé dans la classe la plus turbulente...évidement...:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 11h05 ici il fait tres froid y a un grand vent froid et il commence a reneigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 11h35 et je suis debout depuis 10h...tout ça parce qu'il neige et que je veux en profiter un max. On a déjà été jouer avant même de déjeuner lol! Djembé était comme un fou encore, quand à Luna elle était encore au lit bien au chaud sous la coouette. Il y a moins d'une heure, c'était presque la tempête de neige, je n'avais jamais vu ça ici. Je suis toute excitée comme une puce...lol! j'arrête pas de regarder à la fenêtre, je veux retourner dehors... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 15h39 il faut en rofiter quand t on en a car se n est pas souvent
arlette tu n as pas de chance non plus a se que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,il est 9h est dehors il y a encore un peu de neige mais il fait trés froid!!!aujourd'hui je suis d'aprés midi (grrrrrrr)je travaille dehors a une hauteur de 70 metres sur un echaffaudage!!!quelle poisse!!!!!mais bon il faut prendre le travail tant qu'il y en a!!!mais sinon la Eden joue avec ma fille ils sont inseparable les deux la!!!!donc voila!!!je vous souhaite une agreable journée a vous et aux boubous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il est 11h39 et enfin le soleil est de retour, ça fait du bien ça rechauffe, et j'espére que sa va dégelé les routes car demain mon fils de 10 ans par en classe de neige, ce serait dommage qu'il ne puisse pas partir a cause du temps.
mes boubous sont sortie un peu plus longtemps ce matin eux aussi on apprécier le soleil, pour vu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h51
je dejeune tranquillement,lever 10h mais j'ai fait du menage et lessive et la je fait ma tite pose!!
chez nous il ne neige plus mais le ciel est tout blanc!!et demain encore arreter prefectoral donc pas de cars pour les grandes!!
sinon je suis a la recherche d'une petite voiture pas chers pour ma fille car la sienne deconne depuis l'accident!plus de chauffage sa fait qu'avec le froid elle doit gratter a l'interieur et a l'exterieur!!!

bonne journée a tous et j'espère que ton petit homme pourras partir s'eclater a la neige nadine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 16h02 ce matin il neigé encore tout pleins mais la plus rien ca va mais ca na pas tenu il fait un peu moins froid
la je viens de faire un gateau que je vais mangé chez la voisine car la semaine plus le temps de faire grand chose avec le boulot
j espere que tout le monde passe un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur ton ordi a peut etre prit un coup de froid lol! rechauffe le ca ira peut etre mieux lol! je te rassure le miens fais pareil un coup ca va et un coup ca va pas y a des jours comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 06h34 suis levé a 6h00 se prepare doucement a aller au boulot
aujourd hui i fait moins froid ca fait du bien car le froid y en a un peu marre
passer un bon lundi et a se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il est 6 heures 54 levé a 6h15 pour préparé mon fils qui part en classe de neige, le départ est maintenu. température dehors moins 10 il fait trés froid tout est gelé ,nos route de campagne sont toute givré on va rouler tout doucement afin de ne pas terminé dans le fossé, (il est ou notre soleil du sud? ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 9h8 aujourd'hui reprise de boulot et la mère des petits me saoule deja avec mes feuilles d'heure!!soit disant je lui demande trop!!apres verification elle psicote vraiment depuis que je marque mes heures!!!
juillet aout elle ma payer les meme heure alors que j'avais son fils toute la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il est 11h 40, ce matin levé a 6 h 45 ,les enfants on repris le chemin de l'école, les routes sont encore gelé et la neige ne fond pas beaucoup ,il parait qu'il devrer encore neigé cette nuit j'aimerai bien qu'il se soit trompé, ce matin c'était le ravitaillement direction auchan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine dans le poste sur l'alimentation je t'ai demandée une photo de falko bien de profil pourrais tu me faire plaisirstp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 19H21 desoler pour mon abscence mais le boulot me prend beaucoup de mon temps et ce lundi mon oncle est decédé donc pas le temps de me connecté sur le forum j espere que tout le monde va bien sinon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...