Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Demi-lune

Il est ...

Messages recommandés

oui ca va a par le boulot qui me prend beaucoup de temps 7h00 12h00 14h00 20h00 du lundi au samedi et le dimanche 8H00 13h00
sinon tout va bien a par le decé de mon oncle
il est 14h05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 6h05 , l'église sonne et je suis encore réveillée lol je contemple mes bébés boubous en buvan un café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 11h21 ca va mon ordi c est allumer aujourd hui mais ca ne va surment pas duré longtemps ca me saoule quand ca ne marche pas vivement que je puise en racheter un ca sera plus cool sinon j espere que tout le monde va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 13h15, je suis invitée à manger chez mes grands parents. Toujours rien à manger, j'ai faim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 16h14 je rentre tout juste d'une bonne balade au bord de la mer d'environs 1h30. j'ai bien fait d'aller frapper chez les voisins pour leur proposer d'aller marcher...à 5minute près ils partaient en vélo.ça fait trop du bien et les chiens ont bien marché et bien joué. cheers ils vont pas tarder à fermer les yeux je pense flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ca doit etre cool moi ici il pleut et y a grand vent alors la balade sera pour un autre jour il est 16H17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 16h58 je viens tout juste de rentrer chez mes grand parent et j'ai retrouvé tous mes boubous LE PLAISIR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la journée un soleil magnifique .
il est 18H47, je viens de rentrer j'ai fait le tour des jardineries/animalerie, il fait
13°C dehors .
nous dans le sud on a pas de neige snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 19h27 aujourdhui expo a troyes avec ciara ,elle a fini 4 eme excelente classée sur 8!!en classe ouverte!
elle a meme eu une coupe!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est trop cool felicitation ciara

petit tour du soir sur le fofo il est 20H09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 07H30
petit tour sur le fofo
j ai su allumer le pc ca va
reste avoir combien de temps ca va durée
c est cool je peux faire mon petit tour avant d aller au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 11h58 j'attends un petit mac do que ma maman est allée me prendre mdr !! passée enfin une super nuit !! diva a dormi avec moi sur moi a coté des bébés !! c'est géniale la complicité entre diva et moi J ADOREEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20H21
je vais me preparer quelque chose a manger et m'occuper d'eva.
on a passait une mauvaise soirée hier, eva a vomi a peu pres 7 a10 fois je me suis beaucoup inquieter, elle avait les oreilles basse , elles etaient rouge et tres chaude apres elles etaient blanche et toute froide, sa langue etait tres chaude, elle tremblait , j'ai passée ma soirée a ramasser le vomi , a la cajoler , elle c'est endormie sur mes genoux j'avais une couverture polaire sur nous 2 et un chauffage sur roulettes ( un bain d'huile qui chauffe bien et rapide ).
une fois le film fini elle n'a pas voulu faire pipi , elle ne voulait meme pas monter les marches pour aller dans la chambre donc je l'ai portait elle a dormi a coucouler avec moi .
aujourd'hui elle va mieux les oreilles droite mais n'a pas mangé et elle a bus un peu d'eau, sa m'inquiete.
je me suis dit si elle revomi je cours au veto.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h56
je vais profiter qu'Eros dort pour aller me prelasser dans un bain moussant bien chaud

je vous souhaite une bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 21h04 et je regarde " la rupture " sur nrj12 et j'ai un oeil sur les petitslol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 13 H et depuis ce matin il neige , je n ai plus de tel internet plus de messagerie et en plus plus de tel fixe , le comble !!!!!!!!!!!!!! j en ai marre
vraiment vive orange et france telecom


et il y a de quoi croyez moi !!!!!! il me reste internet ouff!!!! et la tele !!!mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta vraiment pas de bol toi!!! ayé encore une journée de passer mais qui fini mal apres l'annonce du décée de ciara j'en suis toute retournée.... il est 20h15 et je vais aller me coucher en penssant a toi celine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 7h02 je vais aller au boulot et ma premiere penssé pour ciara et sa maitresse,
ha oui arlette ta balzane c triste aussi mois de fevrier pas tres cool pour le fofo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 11H15
merci pour votre soutien......dur dur le reveil!!!elle manque a chaque instant!!!!
grosse penser a balzane................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 11h40

courage ,courage ,je sais c'est facile de le dire ,dans c'est moment la rien ne peu apésé la douleur, quoi qu'on dise quoi qu'on face.
moi il y a a peu prés 2 ans j'avait une petite boule de 5 mois que j'adoré plus que tout on avait tissé des liens trés fort des liens comme je n'ai jamais retrouvé avec mes autre boules d'amours, toute les deux on fessait une personne, et voila un jour un fou de paysans nous a pas vue marcher sur le bas coté de la route enfin un chemin il est arrivé a toute vitesse de nule part et la il est ^passé sur ma coco et ne sais même pas arrété, depuit c'est dure ,je ne m'en suis pas totalement remise ,
j'en pleure encore. ciara va surement la rencontré au doux pays des boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 12H50
merci nadine
ciara etait une petite chienne merveilleuse!!je m'etait fait beaucoup d'enemies en menant a terme sa première porter a 8 mois,je l'est veiller 15 jours avant sa mise bas!puis j'ai tout fait pour qu'elle est sont lof a titre initial et montrer a tout le monde qu'elle etait unique!!puis sa merveilleuse portée avec artaban , c'etait une mère merveilleuse!!!!!!!!!!!elle ma encore montrer dimanche sa zen attitude avant de rentrée sur le ring!!moi debout et elle coucher cool sur mon siege!!tous ceux qui passait l'ont carresser tellement elle attrais la sympatie...............
et cette prestence devant le juge..............
je suis fiers d'elle a tout jamais et n'espère qu'une seul chose!!que e'bubba,eden et elliot rentre sur les ring et perpetues sont nom!!!!!!!!!sa serait un grand honneur pour moi!
elle me manque a chaque instant.................................................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire quand on aime on déplacerais des montagnes ,
ciara je ne l'ai jamais rencontré mais sur les photos d'elle en dise beaucoup
j'avait l'impression de vraiment la connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cet instant je pense a Ciara et a Balzane , en lisant les messages que vous mettez j ai les larmes aux yeux , ma pensée set douce pour ce qu elle nous ont donné et triste parce qu elle nous manque tellement, j y associe ta Coco ,Nadine ,
on n oublie jamais , le temps apaise un peu la douleur , mais dans nos coeurs elles sont toujours la !!!! avec Balzane j avais aussi une relation tres speciale d amour et d entente , a croire qu on nous enleve ce a quoi on tiens le plus , nos autres boubous sont la heureusement pour nous consoler mais comme dit le dicton un seul etre vous manque et tout est dépeuplé .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah je viens de voir a l instant que ciara t'a quittté , je suis vraiment vraiment désolée j'en ai l'estomac tout retourné .... Je pense fort a toi et a Ciara ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux etre fier de toi celine elle etait merveilleuse et vraiment tres tres belle, elle nous manque a tous je pense j'en ai les larme aux yeux en vous lisant...
courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 23h02 , je pense aussi fort a céline et toute sa petite famille , j'espère que ca ira !

je regarde medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 20h47 et mon copain m'énerve il regarde un match de rugby et écoute sur internet un match de foot grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 15h54 et je viens de faire les oreilles ,le nez et les plis des oeils de mes boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...