Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Demi-lune

Il est ...

Messages recommandés

saint valentin qui se passe comme tous les jours ... snif snif je rejoins le clan de karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ... on va dire que ce mois n'est pas un bon mois question finance ... c'est la galère et en + du véto aujourd'hui quoi ... on va manger que des pates mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi super valentin, ça a commencé avec un plateau déjener au lit ce matin avec une superbe rose rouge, suivie d'un énorme bouquets de rose rouge offert par mon homme et mes 3 enfants, suivie d'un petit repas a 5 préparer par leur soins avec amour. enfin un vrais paradie, trop contante..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca c'est super ! c'est sur que là vous avez du etre contente c'erst pas tous les hommes qui feraient ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 2H24 je suis rentrer du travail assez tot ce soir, les gens ne vont plus tellement au resto pour la st valentin sniffff! ! !
moi mon valentin ne m'a pas encore trouvé lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 13h35, hier pour la st valentin j'ai eu droit à un appel de presque 10 minute...mais je m'estime heureuse qu'il était à terre jusqu'à ce matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk a terre ?? il é militaire ??

il est 13h44 et je regarde la maison dans la prairie mdr ca rapelle d souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 15h43

et je viens de rentré de promenade avec mes boules ,je les fait travaillé pour l'expo de valence début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est dans la marine, il est partis pour 1 mois et demi, il était en Norvège, là ils sont en mer pour aller plus dans le nord de la Norvège et après la Suède.
Il est 18h48 Luna se réveille tout juste alors je vais la sortir dans 5 minute, Djembé a eu le temps d'y aller 2 fois pendant qu'elle roupillais sous la couette sur le canapé...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est jamais la routine quoi ... mais quand il nous quitte on a toujours peur qu'il ne rentre plus ...

Il est 20h20 et je vais mettre des photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord avc toi karine ma belle soeur est avec un militaire il été en afga pendan 6 mois ct très dur

il est 20h34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai des fois c'est pas facil mais j'apprécie quand il est pas là. Je vis ma routine et j'aime bien être seule des fois. Quand il rentre c'est agréable mais il faut se réhabituer à ne plus être seule aussi lol!. Les 2ères années qu'on étaient ensemble il partait 6mois dans l'année (sur la jeanne). Le point positive c'est que j'en profite pour partir à Lorient 1 semaine voir ma famille et mes amies cheers .
Il est 20h49 et je pense que je vais jouer un peu en ligne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere journée de repos
il et 23H18 , je rentre du cinema
je suis aller voir wolfman puis Percy Jackson le voleur de foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon courage arlette

il est 11h19 et je regarde la ferme des celebrité que j'adore packe je me fend la poire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...