Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

AHHHHA !!!! les boubous et leurs betises !!!!!!

Messages recommandés

ils vont me faire tourner en bourique

ils ont bouffé mon telephone dans la nuit !!! enfin ça m a réveillé, j entendais des bruits bizarre !! ohhh!!!! surprise !!! Utopie était entrain de grignoter le telephone et bien il est mort !!! heureusement que j ai l autre !!!
je crois que ça n est pas
qui va passer mais le pere fouettard !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une belle bêtise de Demi-lune , je viens souvent au travail avec un chien ou chiot pour les habituer a être manipulé , lorsque Demi-lune etait presque a terme, elle venait a chaque fois avec moi, je travaille dans un cabinet médical , je fais l'accueil, donc pour faire passer le temps , j'ai emporté quelques petites choses pour l'occuper ( jouet / oreille de porc séchée etc...) bien entendu comme tous les boulis DL cache ses trésors , dans les plantes sous les chaises des patients et une fois elle a caché une oreille bien machouillée qui sentait bien bon dans le sac a main d'une patiente !!!!
La Dame est partie avec et horreur lorsqu'elle a cherché ses clefs de voiture , elle a eu la peur du siècle !!!!un truc visqueux qui sentait pas bon dans ses mains !!!
Heureusement , elle a pris cela avec beaucoup d'humour et l'a rapporté la semaine suivante , me racontant sa peur !!!! Et en plus Demi lune a eu un câlin de la part de la dame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demi-lune a écrit:
Alors une belle bêtise de Demi-lune , je viens souvent au travail avec un chien ou chiot pour les habituer a être manipulé , lorsque Demi-lune etait presque a terme, elle venait a chaque fois avec moi, je travaille dans un cabinet médical , je fais l'accueil, donc pour faire passer le temps , j'ai emporté quelques petites choses pour l'occuper ( jouet / oreille de porc séchée etc...) bien entendu comme tous les boulis DL cache ses trésors , dans les plantes sous les chaises des patients et une fois elle a caché une oreille bien machouillée qui sentait bien bon dans le sac a main d'une patiente !!!!
La Dame est partie avec et horreur lorsqu'elle a cherché ses clefs de voiture , elle a eu la peur du siècle !!!!un truc visqueux qui sentait pas bon dans ses mains !!!
Heureusement , elle a pris cela avec beaucoup d'humour et l'a rapporté la semaine suivante , me racontant sa peur !!!! Et en plus Demi lune a eu un câlin de la part de la dame lol!



une chipie cette demi lune!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre arlette!!!!moi je croise les doights!!!vraiment jamais de grosse connerie!!grignotage de pince a linge,paquet de klenex ,joujoux des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est que les boubous aiment bien faire des bétises moi kizito aime bien manger mes jeux de wii je ne sais pas comment il fait mais il arrive a tout attraper meme si c est en hauteur les chats doivent l aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'ai retrouvé taz hier avec mon pinceau a maquillage,le manche en bois a bien été grignoté!!!!Alors qu'il a je ne sais combien d'os!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je viens de descendre 5 min pour aller au courrier et je remonte kizito me manger une chaussure flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe !! Moi ca va vu le nombre de chien , j'ai pas a me plaindre , c'est surtout les dodos qu'ils aiment dépouiller et là maman Demi lune et ses 2 garçons + Denzel et Enola , ça vous déplace une maison ( compte tenu qu'Enola se prend pour un Bouli affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment ce sont le boules de noel du sapin !! bon pas grave !!!!!je l ai ais mise plus haut !! c est tout ,mais qu elles une y sont passées , c est tellement amusant !! il faut mettre le maximun en hauteur comme pour les enfants mais moi quelquefois ils s associent aux chats!!!!! une entreprise de malfaiteurs ,je vous jure !! mais moi aussi avec 6 boubous !!!!ça serait etonnant qu il n y ai pas de betises !!!! et avec la 7 eme on va voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui liliane me la dit mais elle va suivre avec la troupe quand elle va arriver chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

justement je voulais savoir jusque quel l'age font ils des betises comme ça? lol

Mindy va avoir 4 mois elle detapisse les murs, mange les jouets des enfants et d'autres petites choses comme vous l'avez expliquer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n ont pas d age pour faire des betises moi kizito va avoir 2 ans et ca lui arrive encore dans faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jennif,

mais il se calme quand meme, car moi elle n'arrete pas je doit toujours courrir apres elle lol pour ne pas qu'elle avale les petit jouets de mes enfants. C'est pire qu'un gosse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien oui il va se calmer quand il va grandir moi kizito c etait pareil il est plus quand plus sage mais il fait encore des betises de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhhhh!!!! oui c est pire que des gosses ,moi , en ce moment ils sont terrible !!!!!!a part utopie et alto , le reste de la troupe me fait tourner en bourrique en ce moment !! c est plus de l amour c est de la rage et de la dévotion !!! et surtout du travail mais bon !!! c est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...