TAZ02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir!Voila,j'ai décidé d'avoir une deuxieme boubou...Le truc c'est que j'ai peur que taz soit jaloux comme ca a toujours été le seul chien,qu'en pensez-vous?Est ce que ca peut le perturber? Est ce qu'il faut mieux prendre un male ou une femelle?Moi je prefererais un male mais j'ai lu qu'a la puberté (quand il cherche a etre le chef de meute) ca peut etre dangereux...Je n'aimerais pas qu'il se batte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Euuhhh.....Je me suis trompée,j'ai mis ca dans photos et videos...Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je te conseillerais de prendre une femelle parce que un deuxieme apres il ne s entenderons peut etre pas si tu en prend un autre il se faut pas faire plus pour celui qui va arriver que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 faut prendre une femelle deux male ensemble y vont se bouffer le nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok,donc si je décide d'en prendre un deuxieme ca sera une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok ok tu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui il est conseiller de prendre une femelle et si tu veut pas de souci de regles tu la fait sterilisée!!parce qu'il faut savoir que c'est vraiment galère d'avoir un male et une femelle en periode de chaleurs!!!!!!!! et sa tous les 6 mois a partir d'a peut pres 6 mois!! moi j'ai tenu 2 chaleurs et j'ai fait castrée falko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui c'est ca aussi qui me fait peur,c'est que taz est un chaud lapin aves la chienne de ma soeur alors ca m'embeterais d'avoir toujours a les separer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 apres tu peux lui donner la pilule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui mais le souci c'est que taz monte la chienne de ma soeur (un teckel) meme quand elle est pas en chaleur,alors ca risque d'etre chiant a la longue...C'est pour ca que je preferais un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui je me doute c est pas simple je sais moi j ai la rott et kizito lui monter toujours dessus je l ai faite stéréliser et maintenant je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 2 males c est risqué !! quand j ai eu Alto , ma voisine m a fait cadeau d un petit terrier du tibet , il ont été élevé ensemble tout allait bien jusqu a a peu pres 6 mois a l age de l adolescence , il etaient tres copains , super , apres ils ont commencé a savoir lequel allait avoir la dominance sur l autre , et oui 2 males !!!! jusqu au jour ou j ai voulu les séparer et je me suis retrouvé au urgence ,mordu bien sur !!!! pourtant ils etaient adorables tous les deux !!!j ai été obligé de redonner mon petit terrier a ma voisine , ça a été un creve coeur !!! c est pourquoi j ai un male et 5 femelles bientot 6 , et toutes mes filles s entendent tres bien !!! et alto a son harem !! un vrai pacha !! pour les chaleurs il faut gerer mais bon !!!!!! je prefere ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites