jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voici la petite de kizito et meghane qui a rejoins sa nouvelle famille depuis quelques jours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coucou,elle est trés jolie!! elle va etre costaud je pense??? c'est vraiment xena la guerriere!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh!!!oui un beau bébé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c est une costaud la puce !!! c est la soeur d Eureka qui est une des petite eureka il i a 8 jours pesait 2kg 850 quand meme !!!!a 6 semaines c est bien et Liliane s en occupe beaucoup !!! une vraie mamie boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tres mimi!Taz serait jaloux de sa cote de porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci lol moi kizito l aurais arracher en 2 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Taz aussi mais il aurait été heureux de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:c est une costaud la puce !!! c est la soeur d Eureka qui est une des petite eureka il i a 8 jours pesait 2kg 850 quand meme !!!!a 6 semaines c est bien et Liliane s en occupe beaucoup !!! une vraie mamie boubou !!!!a oui quand meme!!!c'est le poids de mes males a leurs depart a 8 semaines!!! enka fesais 2KG500 quand je suis aller la chercher!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres belle xéna je suis fiere des boubou de meghane et kizito vraiment un beau couple qui ont de beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci liliane c est vrai qu ils ont fait de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyo59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 liliane59 a écrit:tres belle xéna je suis fiere des boubou de meghane et kizito vraiment un beau couple qui ont de beaux boubousOh que oui Liliane ^^ Kizito et Meghane ont bien travaillé. Il ont fait de jolis bébés boubous =) Xéna est à tomber ... Sinon, Elyo pesait 3 Kg 400 à 7 semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites