ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mettez votre prénom dans votre signature , il suffit d aller dans profil et signature , c est quand meme plus sympa !!!!!!merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok chef!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci !! parce d appeller les membres par les noms de chiens c est pas terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui moi aussi!!!!lol je comprend pas j'ai pourtant ecrit dans signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c est parce que dans ton compte profil il faut que tu décoche un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu vas dans preference ensuite tu coches toujours attacher ma sigature et tu enregistres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego et elza 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila nous c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben j'ai fait mais ca marche toujour pas!!!!sniff a si c'est bon!!!!!lol!! enfin je suis pas si bete que ca!!lol mais bon mon pseudo c'était deja ca donc ca va!!lol mais le grand chef a dit donc j'execute!!!!je plaisante arlette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites