Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suree

sujet un bb boubou qui ne grossit pas par suree

Messages recommandés

bonsoirs je voudrai savoir si votre chien etant petit etait t'il souvent malade car le notre a 3 mois et il ne grossis pas merci de merepondre

bonsoir , et bienvenue , il faudrait te presenter dans présentation des maitres
en dessous du tchat si tu n y arrive pas dis moi !!
d autre part a 3 mois quel est le poids de ton boubou ??? quelles croquettes lui donnes tu ??????? as t il une maladie ???????? donne nous des détails stp pour pouvoir te repondre le mieux possible merci
quel est le nom de ton bb boubou ???

bonjour le poids et de 1k6 la marque des croquettes et rayal canin et le nom de notre chien et eliot

ton petit bouledogue devrait faire au minimum 4 kilos ça n est absolument pas normal , es tu allé chez le véto pour faire vérifier son état de santé , sinon il faut y aller vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les croquettes royal canin sont elles celles pour puppy ??? mange t il bien ????? je te conseille les starter pour les chiots qui ont du mal a démarrer
est ce que tu le vermifuges régulierement ???? tu l as eu a quel age ???? et ou,??????? comment se comporte t il ????????
je m inquiéte vraiment !!!!!!!!!

as tu eu un certificat de bonne santé de la part du veterinaire ????
et es tu sur de la date de naissance de ton chiot ????
je rappelle qu un chiot ne doit pas partir chez ses nouveaux maitres qu a partir de 8 SEMAINES C EST LA LOI !!!!! et jamais avant !!! je trouve que c est bien jeune deja , avec un contrat de vente relatant toutes les informations et avec un certificat de bonne santé

bonjour, oulalala il y a vraiment une grosse difference de poids!!!1.6kg et il devrait faire au moin 4kg!!!!j'espere vraiment que tu a été chez le veto!!!!!
prend bien soin du petit eliot!!!en esperant avoir de bonne nouvel trés vite!!

bonsoir oui sa va mieu eliot la il on fai des exame et la on atan les resulta il pence a une movaise formation

coucou,a c'est pas cool ca?
tu la acheter ou???si c'est pas trop indiscret bien sur!!!
j'espere qu'il iras mieu!!!n'hesite pas a venir nous donner des nouvel des que tu en as!!!merci !!
fait plein de caresse et de calin a eliot de ma part!!!!

je les acherter chez un particulier oui je pence quil ira mieu oui il a pzas de soussi vou aurai des mouvel et je lui fai des caresse comen on fai pour metre des foto sur le forom

okok!!!
pour inserer une photo regarde dans forums et suggestions sur la premiere page du fofo ensuite tu clique sur "le coin technique" et regarde le premier message c'est une explication pour inseré une photo!!!
voila j'espere que ca va aller!!!!

ah le pauvre petit boubou ca va surment se rétablir quand t il va grandir je lui fait pleins de gros bisous2 et kizito ui fait une léchouille tiens nous au courant pour la suite

Mais sais-tu ce qui as provoqué sa non-prise de poid?Une malformation,mais laquelle?

• Créer...