Elyo59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour amis des boubous =) Comme je suis nouvelle sur le forum, une petite présentation s'impose ^^ Je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Maman de 2 enfants de 4 ans et demi et 2 ans. J'habite dans le Nord, à côté de Dunkerque. Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit boubou prénommé Elyo, depuis hier (Kizito est son papa =) ) Si vous avez des questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a toi tatiana tu l as eu hier je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue a toi et a elyo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A TOI TATIANA ET A TA PETITE FAMILLE ET A TON BOUBOU ELYO heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyo59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci à toutes pour cet accueil chaleureux Sinon, Arlette, hier, j'ai vu ta tite Eureka ... Mon Dieu qu'elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 AH !!! merci !!!!!!! j ai quelques difficultés pour aller la chercher je ne peux me déplacer dans le nord actuellement , et je cherche un covoiturage ou quelqu un qui viendrait sur paris ou je pourrais me rendre pour la récuperer !!!!!mais c est pas facile !!!!j ai hate qu elle soit la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyo59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah mince, ça ne doit pas être évident Moi, je ne vais pas sur Paris en plus, sinon, ça aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyo59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jennif59 a écrit: a toi tatiana tu l as eu hier je ne savais pasOui, je suis allée le chercher hier soir chez Liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok ok tu pourras m envoyer une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coucou,bienvenue a toi et a elyo!!! la compagnie dunkerquoise s'agrandie c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et j'espere avoir vite des photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyo59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu es de Dunkerque aussi Anthony ? J'ai fais quelques photos en soirée, dans le panier que je suis allée acheter en Belgique tout à l'heure. Je les poste dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui je suis precisement de grande synthe!!!!mais j'ai pas encore de boubou!!mais ca va pas tarder!!!!lol vivement les photos!!!!! et n'hesite pas a venir sur la chatbox juste au dessus de presentation des maitres,nous y somme assez souvent le soir vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites