ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 si l un de vous qui etes du nord ( DOUAI ou autour ) et venez sur paris ou alentour pour les fetes , je recherche un covoiturage pour m apporter Eureka , je ne peux me déplacer en ce moment sauf sur la region parisienne c est assez urgent !!! un grand merci !!!!ou si vous connaissez une personne qui fait ce trajet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j espere que tu vas trouver arlette je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ET oui j ai mis des annonces sur des forums de covoiturages mais avec les fetes et le temps epouvantable !!!!!! c est pas facile !!!!!! les gens hesitent a se déplacer meme pour les fetes ,nous tout est gelé encore !!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui nous c est pareil ta vue avec liliane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je vais lui telephoner mais je ne peux pas faire mieux !!! je cherche partout !!mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l on veux malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah ben oui ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 youppi !!!!!! j ai trouvé !!!!!!merci !!!quand meme elle arrive samedi la petite Eureka !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 contente pour toi arlette!!!!j'ai hate d'avoir de nouvelles photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cool ca!!vivement les photos!!!!je suis content pour toi arlette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop contente pour toi arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sinon moi je pensais a sa arlette!!mes parents decendent jeudi de ault a coter du treport!!et ils viennent a coter de chez moi chez mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je te remercie celine , mais ce sont des personnes qui vont chercher leur boubou chez liliane et ils me prendront Eureka en meme temps ils sont vers orly donc pas tres loin de chez moi et j irais la récuperé chez eux avec une copine je pense parce que ma voiture ne fonctionne plus , je crois qu elle a pris un coup de froid !!!!!!!! j attends le diagnostic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites