jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voici deux petits mâles encore dispo kizito est le papa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres beau le ti bringes!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coucou,oui c'est clair ils sont trop beau tous les deux!!!!!!! mais c'est vrai que je craque plus sur le bringé!!!!! bravo a kizito il fait de jolie petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci anthony il attend plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tres beau bébé mais c'est 2 males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c est deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont bien beaux ces bb boubous !!!! et bien dodus !!!!alors anthony !!tu craques !!! il faut te lancé on ne resiste pas de si jolis babys !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci arlette allé anthony lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et oui j'aimerais trop en plus je sais d'ou il vient!!!!lolj'en discute avec madame mais bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah ben oui ta femme va craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 coucou jennif,j'ai envoyer un mail pour le chiot !!est ce que tu pourrait voir avec pour qu'elle m'envoie des photo du ti bringé s'il te plait??merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah ta femme a l'air d'avoir craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 anthony je t ai envoyer un mp je sais pas si tu l as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 coucou jennif,oui je les lut!!!oui pas de soucis tu peut me l'envoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 coucou, ca y est le chiot est reservé !!!par contre c'est le noir car le bringé est deja parti!!!mais bon ca me convient aussi!!!!!je vais le chercher samedi 2 janvier!!!!!!!!vivement j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 coucou trop contente que ca soit toi qu il estj ai hate de voir les photos quand t ilsera chez toi tu dois etre trop content depuis le temps que tu en voulais untu l as ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je suis heureuse pour toi et ta petite famille !!!quel joli noel !!!!!!!!enfin le boubou de vos reves !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop contente pour toi!!!!!!j'ai hate d'avoir les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci a vous!!vivement samedi je suis trop pressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu m etonnes je me doute bien attend quand tu vas presqu arrivé au jour J ca va etre encore plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui je m'en doute jennif!!mais bon c'est pour la bonne cause!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui c est sur mais attend t pas encore arrivé au jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui je m'en doute lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et alors??t'a trouver un ti nom??acheter le panier et tout se qu'il faut????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour le nom c'est trouver se seras Eden c'est madame qui a choisi!!moi je voulais Erone mais madame a choisi donc je garde Eden!!et le panier pas encore était voir!!je vais aller cette semaine avec madame!et j'attend de l'avoir pour le collier et la laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah moi j aime bien erone aussi, c est pas commun , mais eden c est joli !!!!!maintenant patience !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et oui arlette!!ca va etre long!!!felicittion pour eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coucou,petite question!!quelle taille environ je doit prendre pour le panier?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 un grand lol parce que ca aime bien prendre toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 au oui!!moi je dit au moins 70 cm en plastique comme sa il peut faire ses dents dessus!! et un cousin dehopussable!parce que au debut ils ont tendance a faire pipi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 comme dit Celine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 allé tiens bon plus 4 jours en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci karine!!et je vous remercie de vos reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 de rien anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 coucou,ca y est le rendez vous est bien pris pour samedi matin vers 11h!!!!yesaujourd'hui mon epouse est partie chercher le panier pour Eden je suis trop présser!!c'est aussi pour cela que je fait les travaux a la maison avant qu'il ne soit pas la pour en profiter un max!!!!en plus je suis en conger jusqu'au mardi 5 donc ca va etre cool je vais pouvoir profiter un max pendant 3 jours!!!!!!je crois que je vais dormier avec lui dans son panier!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah trop cool j ai hate d avoir des photos de mon petit pere quand t il sera chez toi allez patience plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu dois être trop content. Vivement que tu l'ais et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il faut de la patience !!! mais c est tres bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui je n'est jamais été aussi prés!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est sur. Et demain tu serras en plus près et après demain encore plus près et après après après demain....ah bah non samedi c'est le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca y es plus que 2 jours t inquiete pas ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 rolalala je suis heureuse que tu rejoigne la grande famille de riboulding, tu vois tu as craqué avant tu m'avais dit pour mon anni l'année prochaine.... mdr ta pas pus résister. vraiment contente pour toi je te souhaite plein de bonheur avec ellepour cette nouvelle année et cette nouvelle vie qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci!!merci!!!voila derniere soirée sans mon pti boubou!!demain ca va etre le grand jour pour tous le monde!!!!merci pour tous vos coms!!! et demain surement vous aurez des photos!!!!et encore une fois je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 demain vers 11h je vais penser fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j ai hate de voir les photos tu dois etre encore plus presser a cette heure meilleurs voeux a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites