anthony10 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou, voila le jour j est arrivé!!je suis trop presséje vais bientot prendre la route!!!!!!!!a tous a l'heure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou bon courage pour la route je me doute que tu dois etre trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 une grosse grosse penser pour anthony et sa famille!!!!!!!!c'est que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 AAAHHHH!!! le grand jour est arrivé !!! nous attendons ton retour avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alors anthony je vois que tu est la!!!comment sa c'est passer????et les photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 allleezzzzz on veut les photos est il sage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alors ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pauvre anthony elle t'ont pas lacher les trois.... alors??? les photos??? je vois que tu es la ??? il est sage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu n etais pas la karine il fallait bien de remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ha oui c vrai mais kan meme a rois sur lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ha oui c vrai mais kan meme a rois sur lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites