Elyo59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Après ma présentation, voici celle de mon petit boudin noir : Elyo Il est né le 24 Octobre 2009, il va donc avoir 2 mois. C'est un bébé de la portée de Kizito et Méghane. Je suis allée le chercher hier vers 17 h, après 1 h 30 de route et je ne regrette rien Un boubou à la maison, c'est que du bonheur Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est manifique mon petit pepere pleins de gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tres beau bébé bouledogue cet elyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyo59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jennif59 a écrit:il est manifique mon petit pepere pleins de gros bisous a luiT'inquiète, pour ça, il ne manque pas de câlins J'lui en fais un gros de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ELYO !!!!!! TU ES BIEN BEAU !!!!tu ressembles a ta petite soeur ma petite Eureka !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonsoir a toute il est magnifique elyo et il adore faire des photos tatiana tu lui fait de gros gros bisous il est deja bien dans sa nouvelle maison c un beau petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ces vraiment un beau bébé je suis en admiration devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est super mimi , trop marrant le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oh il est trop craquant, j'adore, j'hadère...Les chiots (et chiens adultes) sont toujours mignon mais là il a un petit quelque chose en plus qui me fait trop craquer... on a envie de le prendre et de le serrer très fort dans nos bras pour lui faire tout plein de calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou comment va elyo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue ton chiot est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il a une belle bouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites