ninieoli1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonsoir, voici donc de photos de Mindy Et la de nouvelles photos, ma petite Mindy va deja avoir 4 mois le 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 qu elle est trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci beaucoup Jennif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 au oui qu'est se qu'elle est belle!!!et elle a presque le meme age que ma petite enka!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 OOHHHH!!! la jolie petite boulette !!! j aime bien la photo avec son air penché elle a un beau collier doré la miss !!!!!!! elle est gatée je vois !!!!!!! petite Mindy !!!!!!!!!!!!!!heureuse de te voir enfin et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 coucou,elle est trop mimi!!!elle a une tete de crapule!!!!hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est cocotte j'aime bien celle avec la tête penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ro elle est ravissante!!!! tres belle petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites