jennif59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vous souhaites à tousun bon réveillon et un joyeux noëlun peux en avance mais demain et vendredije ne serais pas la donc je voulais vous le souhaiter j'espére que vos cadeaux ainsi que se des boubous vous feront plaisirn'abusez pas des bonnes choses ne buvez pas de trop mauvais pour la santer UN JOYEUX NOËL A VOUS TOUS KIZITO ET JENNIFER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Passe un joyeux noël toi aussi et à Kizito Et bien sur Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Maëlenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon reveillon de noel a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour, joyeux reveillon de noel a toutes et a tous!!!!j'espere que vous aurait tous les cadeaux que vous avez commandé au pere noel!!!!!consommez avec moderations!!!!!!!et a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci anthony ca sait tres bien passé moi vient de rentré fete pendant 2 jours lol avec 4h de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai battu le record je travaillais ce matin et du coup 2h de sommeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu m etonnes tu devais etre morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites