YOSHE 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour,Je fréquente de nombreux forums et j'ai l'habitude d'y trouver de nombreuses rubriques comme les rubriques : santé, comportement, annonces animalières, sports canin, etcJ'aurais aimé trouver une fiche type sur le bouledogue français : sur son caractère, sur les précautions à prendre avec ces bouts de choux, enfin tout ce qu'il faut savoir quand on veut devenir le maître d'un petit boulisIl se peut que cette rubrique existe mais je ne la trouve pas Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour,pour commencer joyeux noel, une rubrique existe c'est : Le bouledogue francaisdans cette rubrique on y retrouv le bouledogue en general,hommages,les petits soucis sante de nos boulis,le coin comportementaliste,conseils gestations et mise bas,la reproduction et saillies,bientot des bébés boulis,naissances!!Mais il se peut que arlette ne t'est pas laisser toute la fonction du forum comme tu vient de te presenter elle le fera des qu'elle se conncteras je pense!!comme tu voit bien en ce moment il n'y as pas grand monde de connecter!!fetes oblige!!mais ne t'inquiete pas elle le feras assez vite!!sinon si tu as le temp ,le soir vers 20h nous sommes generalement connecter sur la chatbox qui nous permet de dialoguer de tout et de rien!!voila la chatbosx se trouve tout en haut du fofo au dessus de presentation des maitres!!et aussi tu peut nous mettr des photo de tes toutous!!!voila j'espere t'avoir eclairé un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHE 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites