celine771 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 connaitrez vous quelqu'un interresser par un chiot bouledogue anglais de 5 mois1/2???????ma niece le donne ,ont lui a donner dans une animalerie parce qu'il a les pattes avant un peut tordu donc sa lu donne juste un look encore plus bully!!mdr!!le truc c'est qu'elle est en appart sans acsenceur et qu'elle doit le porter dans les escaliers et que pour l'apprentisage de la propreter c'est pas top!!il est adorable avec les gosses et elever a vec un petit garcon de 14 moisil est pucé,vacciné jusqu'a 1 anont lui cherche une bonne famille en pavillonbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 désoler moi je ne peux pas suis en appart aussi j aurais bien etait tenté si j avais eu une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 coucou,alors personne pour se bouly?ou alors tu as des nouvelles celine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je doit contacter la presidente sosbulldog mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le chiot est en seine et marne aussi? c'est juste pour en parler à des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ma niece a eu la presidente de sos bouledogue et donc il part mercredi dans sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Est-il possible d'avoir une photo plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah bah trop tard. Ta n mieu pour lui qu'il ai trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 contente pour lui qu il est trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai preferer qu'il parte part une association parce que se chiot risque pour la suite d'avoir d'autres souci ou non!!ont ne sait pas!!ma niece a eu pitiée en le voyant et est repartie avec mais apres mur reflexion elle c'est dit que c'etait une connerie et qu'elle ne pourrait pas assumée la il va etre revaccinée completement parce que comme dit la presidente qui dit que c'est ete fait correcetement vu ses origines??et steriliséla personne qui le prendra s'engage a ne pas l'abandoner sans passer par l'assoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 desolée j'arrive pas a les mettres plus grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah il est trop beau c est sur que ca sera mieux en esperant qu il est une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ba alors elle le donne ou elle le donne pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je comprend pas tout desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 zoé & snoopy a écrit:je comprend pas tout desoléoui elle la donner mais a une association qui s'occupera du suivie du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ha alors c trop tard pour l'adopter mince alors je tai envoyé un email ce matin tu l'as recut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 zoé & snoopy a écrit:ha alors c trop tard pour l'adopter mince alors je tai envoyé un email ce matin tu l'as recut??oui j'ai eu ton message ,oui il est trop tard il a deja une nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok domage tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites