Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

donne chiot bouledogue anglais

Messages recommandés

connaitrez vous quelqu'un interresser par un chiot bouledogue anglais de 5 mois1/2???????
ma niece le donne ,ont lui a donner dans une animalerie parce qu'il a les pattes avant un peut tordu donc sa lu donne juste un look encore plus bully!!mdr!!
le truc c'est qu'elle est en appart sans acsenceur et qu'elle doit le porter dans les escaliers et que pour l'apprentisage de la propreter c'est pas top!!
il est adorable avec les gosses et elever a vec un petit garcon de 14 mois
il est pucé,vacciné jusqu'a 1 an
ont lui cherche une bonne famille en pavillon

bonne journée

désoler moi je ne peux pas suis en appart aussi j aurais bien etait tenté si j avais eu une maison

cheers ma niece a eu la presidente de sos bouledogue et donc il part mercredi dans sa nouvelle famille !!!

j'ai preferer qu'il parte part une association parce que se chiot risque pour la suite d'avoir d'autres souci ou non!!ont ne sait pas!!
ma niece a eu pitiée en le voyant et est repartie avec mais apres mur reflexion elle c'est dit que c'etait une connerie et qu'elle ne pourrait pas assumée
la il va etre revaccinée completement parce que comme dit la presidente qui dit que c'est ete fait correcetement vu ses origines??et sterilisé
la personne qui le prendra s'engage a ne pas l'abandoner sans passer par l'assoc!!

ah il est trop beau
c est sur que ca sera mieux
en esperant qu il est une bonne famille

zoé & snoopy a écrit:
je comprend pas tout desolé

oui elle la donner mais a une association qui s'occupera du suivie du chiot

zoé & snoopy a écrit:
ha alors c trop tard pour l'adopter mince alors je tai envoyé un email ce matin tu l'as recut??

oui j'ai eu ton message ,oui il est trop tard il a deja une nouvelle famille! cheers

• Créer...