ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je ne te vois plus sur le forum je m inquiéte Karine ou es tu ????j espere que tout va bien ??????VITE des nouvelles pour nous rassurer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben oui ou es tu ??tu nous manques sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 désolé j'ai des probleme avec mon ordi merci de pensé a moi c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et oui quand je ne te vois plus je m inquiéte , ces ordis , je suis comme toi , rien que des problemes , et nous ne sommes pas les seules!!!!!!!! je suis contente que tu es mis un petit mot ça rassure !!merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui j'esayerai de revenir bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 contente d avoir eu de tes nouvelles les pc vont nous rendre folles kizito te fais une grosse léchouille et fais des bisous a zoé et snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites