celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je transmet!!!Sur Alès dans le Gard (30) , Bravia et Elvis ont disparu le samedi 26 décembre vers 17h30, si vous les avez vu ou trouvé,merci de me contacter,ils me manquent atrocement et à mes enfants aussi. Merci.Je prie Dieu pour qu'il me les rende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quel horreur le lendemain de noël. J'espère qu'il vont vite être retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'espère aussi!!y'en a marre de ses voleurs de chien!!!en plus ils vont se rendrent compte que bravia est sterile!!!sa me rapelle qu'on a toujours pas de nouvelle de la maman de falko!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j allais mettre le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j ai d autres photos mais trop importantes pour servimg , je vais voir comment faire pour les mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 attend j'ai une super affiche a faire passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci Celine j ai demandé d autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 les pauvres boubous les gens n ont vraiment pas de coeur courage a leur famille j espere qu ils vont les retrouvé vite et en pleines santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c est pas croyable !!!quels salopards !!!!de voler des chiens !!!!! ils n ont pas de coeur !!!! ils ne savent pas ce que c est d aimer ou quoi !!!!!!!!!!!! maintenant c est tout le temps , quand j ai ramener Eureka par le train je l avait bien enmitouffler et je regardais partout autour de moi !!! et je n étais pas seule en plus , on a toujours peur !!!!heureusement je suis chez moi presque tout le temps et si c est quand je suis la le fusil est chargé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ta bien raison arlette car c est vrai que les gens sont malhonnete maintenant honteux qu on nous vole nos boubous nous on les aime eux c est pour faire je na sais quoi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 desolée de lire encore qu'un vol de bouledogue a eu lieu! ces salops ne pensent pas aux maitres de ces animaux!ils n'ont malheureusement pas de coeur;ils agissent seulement pour le fric; faut arreter de dire que les bouledogues sont a la mode comme ça y'aura p-etre moins de personnes malveillantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites