anthony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 coucou voila j'ai decouvert se site!!!www.amour-chien.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 genial se site!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop bien le site merci anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 de rien !!c'est avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sympa le site. Les T-shirt, les pull et les manteau sont vraiment chouette. Tiens si jamais quelqu'un trouve un site avec des patrons pour des pull pour chien (comme du tricot par exemple) n'hésitez pas à me le filer, j'aimerais bien que ma belle-mère ou ma tante m'en fasse pour Luna (pas Djembé pour lui les fringues c'est pire qu'une punition...:s) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 coucou regarde un peu j'ai trouver ca!!en plus la photo ma bien fait plaisir!!!www.bergeredefrance.fr/document/upload/tricotheque/bloc/134656.pdfje ne sais pas si cette redirection va fonctionner???je vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Snifff, je peux pas l'ouvrir, je verrai avec mon frère pour qu'il me l'ouvre. J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mystik,toujour pas pu l'ouvrir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c est pas mal moi j ai su l ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nan je peux toujours pas l'ouvrir, c'est surement à cause de fire en plus c'est en anglais et j'y comprend que dal....Je vais essayer avec le pc fix en espérant que ça marche je veux voir c'est quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu t ais décidé a tricoter Anthony moi j aime coudre mais pas le tricot et pour trouver des patrons c est pas façile , super celui pour l anglais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites