jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kizito et MoiNous vous souhaitons a tousun bon réveillon et une trés bonne année a vous ainsi que la santé l argent a toute le mondefaite bien la fete profiter a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui demain sa risque d'etre mouvementer!!!!!!!!!!!enfin tout a l'heure!!!!!!!! bon reveillon a tous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 coucou,bon reveillon a vous egalement et aux autres qui vont se connecter plus tard!!j'espere que cette année vous apporteras beaucoup de bonheur une bonne santé et beaucoup d'argent!!!faites bien la fete mais avec moderation!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 :JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON ET UNE BONNE ANNEE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon reveillon et bonne année 2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nous avons passer un super reveillon!!!ont nous a fait une tres bonne surprise!!le petit frere de mon mari est venu des landes avec sa famille ,nous ne les avions pas vu depuis presque 4 ans!!! et personnes n'etait au courant!!dons une bonne dose d'emotions!!j'ai aussi pu voir ma tite dalyka la fille de falko et ciaradonc soirée enfin 2 jours extra!!!maintenant je suis lesivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites