celine771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis a la recherche d'une futur saillie ou naissance de chiots carlin pour le printemp pour ma nieceje lui est interdit de retourner a l'animalerie donc je l'aide dans ses rechercheselle voudrais une tite femelle pour tenir compagnie a son petit carlin buzz de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j espere que tu vas trouver bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour,j'ai mes parents qui on un élevage de carlin, de trés beau carlinje peu leurs demandé si ils auront des naissance pour le printemps. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nadine a écrit:bonjour,j'ai mes parents qui on un élevage de carlin, de trés beau carlinje peu leurs demandé si ils auront des naissance pour le printemps.bisousmerci nadine , et combien ils les vendent??parce qu'elle n'a pas de tres grand moyen donc elle prendra peut etre du non lof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites