anthony10 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonsoir , olivier je te souhaite un joyeux anniversaire !!!j'espere que tu a bien demarré l'année 2010!!!!et je te joint egalement tous mes voeux de bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Joyeux anniversaire Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je ne souhaiterai pas son anniversaire a Olivier , c est un gros menteur !!!! quel plaisantin !!! celui la , il a mis n importe quelle date !!pour rigoler alors j attends qu il mette la bonne date , moi je sais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et ben se n est pas cool ca allez olivier mais nous la bonne date ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a ba ca c'est pas cool !!!!!a mon avis c'est le 31 fevrier!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quel celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quel celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites