jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 en gros plan [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voila la petite cherie a kizito la saillie et prevu pour ses prochaine chaleur dans 6 mois environ[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est jolie sa nouvelle fiancée a kizito , elle est blanche on dirait ?????kizito va repeupler le forum avec ses bb lui aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci arlette oui elle est blanche ca devrait faire de jolie bébé oui il va avoir de descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou ,Eden va etre tonton alors!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui ca sera que dans 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c trop beau blanc comme sa j'espere que dans la portée y'en aura une..tu te souviens Arlette ma premiere portée j'en avais une toute blanche comme sa....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j espere aussi maintenat il reste plus ka attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites