zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lol il faut se donner une heure et apparement 20H ca n allait pas il n y avait pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai je cherchais des amis hier soir tout le monde etait connectés mais personnes etaient a son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok ok il faudrais se donner une heure comme ca on peut tous se rejoindre sur le tchat en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et oui nous ne sommes pas tous libre en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui c est sur meme moi la je serais presente apres 17h la semaine sur le forum comme je travail a partir de se lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ta trouver du travail?? c koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui c est un contrat de 1 an et c est dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ke v tu faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 de tout tapiserie placot reboucher des trou peinture tout des truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ha ba c cool t contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui ca va c est deja mieux que de ne pas travailler et rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c sur c koi comme horraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 8h 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu rentre pas chez toi le midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites