Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sondage alimentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, bon pour ceux qui ont suivi notre dernier poste, Easy, 05 mois et demi, mange tout ce qui traine et même ce qui ne traine pas en fait,... je dirai qu'elle mange tout, tout court.
Alors nous nous sommes demandés si il ne vallait pas mieux lui donner à manger à volonter car lorsqu'elle est en sortie, c'est pareil : cailloux, bois, branches, feuilles, tout y passe... elle ingère tout et n'importe quand (mais plus de mousse, c'est promis)...
Du coup je me suis demandé comment vous almentiez vos bouledogues :

Age et poids du bouledogue : ?
Type et quantité de nourriture par jour : ?
Marque de la nourriture : ?
Répartition de la nourriture au cours de la journée : ?


Je ne sais pas si ce post va vous intéresser car j'ai vu qu'il y en avait eu d'autres avant mais en fait, ils ne sont pas allaient jusqu'au bout, tout le monde n'y a pas participé.
Alors je me lance :

Easy
Age et poids du bouledogue : 05 mois et demi pour 10 kilos environ (ça fait 02 semaines qu'on n'a pas contôlé son poids.
Type et quantité de nourriture par jour : croquettes 220 grammes par jour
Marque de la nourriture : Proplan Puppy Original
Répartition de la nourriture au cours de la journée : En deux fois égales : Matin et soir.

Je précise que depuis ce matin, j'ai décidé delui mettre la nourriture à volonter pour voir.
Voilà, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kizito
Age et poids du bouledogue : 1 an et 10 mois il pese 17kg
Type et quantité de nourriture par jour : croquette a volonté et manger comme nous
Marque de la nourriture : a essaie toute les croquettes de marques mais il ne les mange pas donc croquette d aldi et friskies melangé mais il me les tries
Répartition de la nourriture au cours de la journée : ses croquettes toute la journée et manger comme nous midi et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna et Djembé
Age et poids du bouledogue :Luna 3 ans et demi, 10kg150 et Djembé 14 mois, 11kg450 (pesé fin novembre pour les 2)
Type et quantité de nourriture par jour : croquettes 220 grammes par jour environs mélangé à de la saucisse pour chien
Marque de la nourriture : Friskies balance (sac jaune)
Répartition de la nourriture au cours de la journée : 1 fois le soir et ils gèrent leurs façon de manger. Les gamelles sont par terre toute la journée, si la gamelle est fini ils attendent le soir pour en avoir à nouveau mais si il en reste alors j'en mets un peu moins dans la gamelle le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisqu elle est seule boubou a la maison , moi ce serai a volonté ,tu as fais l essaie aujourd hui , tu nous diras ? la marque de croquette est une bonne marque , le poids c est bon , mais les boubous ont tendances a machonner tout ce qu ils trouve quand ils sont chiot comme les petits enfants qui mettent tout a la bouche quand a l avaler !!!! c est ennuyeux il faut gronder !! il lui faut peut etre des jouets plus dur a machonner , il y a des anneaux dentaires pour chiots, moi j ai acheté , ils adorent , quand au coussin et paniers en molleton et osier , chez moi c est non!!!!! une paniere en plastique et un plaid polaire au fond c est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi les deux ont trois ans ils font tous les deux entre 12 et 13 kilos
il mange lorsqu'ils ont faim souvent apres nous c marrnt quant ont fini de manger ils mangent..gamelle toujours remplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas que l'on s'éloigne du sujet du post mais pour répondre à Arlette, Easy a pleins de jouets dans l'appartement (ballons cordelettes, son poulette ...), et on lui a achetée des trucs durs à ronger de toutes les dimensions.
Elle a aussi un panier en plastique mais on trouvait que c'était un peu dur et donc on y ajoutait un bon matelas pour chien parce que l'on avait pitié d'elle. Je peux te dire que maintenant elle dort sur une serviette de bain.
Pour la nourriture, depuis ce matin, elle s'est déjà mangée 350 grammes environ de proplan, on lui a mis de la nourriture à volonté et elle a l'intention d'en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Age et poids du bouledogue :falko 2 ans 1/2 19 kg,ciara 2 ans 14 kg,enka 4 mois 6kg400
Type et quantité de nourriture par jour : falko et ciara RC bouledogue francais un pot,enka RC medium junior 3/4 du pot environs
Marque de la nourriture : RC
Répartition de la nourriture au cours de la journée :le soir apres nous

moi enka 4 mois a desinguée les fermeture des deux cousin de panier que j'ai du coudre!!et tout a l'heure j'ai vu qu'elle cherchais encore a l'arracher pour bouffer la mousse!!elle a pris une bonne fessée!du coup elle dort!!
j'essaye au maximum qu'ils est du confort dans leurs panier vu qu'ils n'ont pas acces aux canapes
pour les jouets c'est pareille il y a certaines peluches qui sont arracher donc des le moindre trou c'est poubelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AGE





2 mois

3 à 4.5 kg

3.5 à 5 kg

3 mois

5 à 5.5 kg

4 à 5.5 kg

4 mois

6 à 6.5 kg

6 à 7 kg

5 mois

8 à 8.5 kg

7.5 à 8.5

6 mois

9 à 9.6 kg

8.7 à 9.6 kg

7 mois

10 à 10.5 kg

9.7 à 10.9 kg

8 mois

10.3 à 10.7 kg

10.5 à 11.8 kg

9 mois

11 à 11.2 kg

11.3 à 12.2 kg

10 mois

11 à 11.2 kg

11.5 à 13 kg

11 mois

11 à 11.2 kg

11.6 à 13.2 kg

12 mois

11.3 à 11.5 kg

11.6 à 13.2 kg





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,taz je lui sert sa gamelle de croquettes et il ne mange pas tout d'un coup, il repartit sur la journée lui-meme...Donc sa gamelle est rarement vide.. A volonté je pense que c'est une bonne idée au moin c'est eux qui gère!
Moi taz pèse 11.5kg et est stable depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
il est enorme falko???




falko est tres grand!!mais il est aussi un peut gras!!malgrée qu'il a toujours manger comme ciara!!
et chez moi la gamelle est manger en 2 minutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez moi, Théva qui a 7 ans fait 11Kg, elle est en alimentation mixe:
c'est à dire croquette le matin et le soir pates, légumes et boîte ou poulet ou beef haché bien cuit.

Pour Anakin qui a 4 ans, il fait 15 Kg, lui c'est croquettes matin et soir agrémenté de boîte, ou de poulet ou de beef haché bien cuit. Et il faut qu'il vérifie que sa tata a bien fini sa gamelle, on ne sait jamais, des petits morceaux pourraient rester.

Pour les croquettes c'est Nutrivia je l'ai trouve trés bien, ils ont un beau pelage, mais pêtent toujours autant.

Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes boules sont au rc bouledogue francais adulte
pour cométe et cheyenne
et junior pour elina et emporio
leurs poid 11kg a 2 ans pour cométe et cheyenne la quantité de croquette et de
200g par jour et elina 12kg a 9 mois ,emporio 12kg100 a 8mois et je leurs donne a peu prés 180 g par jour répartie en 3 fois car se sont des bb encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Age et poids du bouledogue : moi j'ai eva 3 mois , elle pese 5 kg
Type et quantité de nourriture par jour : heu quand je l'ai eu elle etait encore avec les bibis et la boullie en boite pour chiot mais ca la rendait malade alors le véterinaire ma conseillé les croquettes pour chiots ( je m'inquiété car toutes les dents n'étaient pas encore là ) mais c'etait au poulet et c'etait pas trop ca , le poulet la rend malade alors j'ai changé pour fido chiot au boeuf et tout ce passe bien maintenant . sinon une poigné de temps en temps de royal canin du veterinaire comme gourmandise.
Marque de la nourriture : fido chiot au boeuf et de temps en temps royal canin
Répartition de la nourriture au cours de la journée : a volonté toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...