ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cest comme dehors !!!!!!j ai recupéré mon eau ouffffff!!!!!!mais je n avais plus internet depuis hier apres midi !!!!!chez nous il a beaucoup neigé , tout est blanc !!!!!!et je n ai toujours pas retrouvé mon chaton éole que bon début d année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ro ma pauvre petite arlette je te fais fait de gros bisous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 meme à royan il a neige et aujourd'hui c'etait le verglas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'espere qu eole rentrera bien vite arlette gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MERCI a toutes les deux mais je commence a douter qu il rentre ,j espere qu il est au chaud avec ce temps et que quelqu un qui l aura recueilli va se manifester ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui mais tu sais arlette, les chats sont des animaux tres resistants et tres malinsde plus c'est un bébé alors les gens qui le touvent le mettront a l'abri!je vois que j'ai trouve mon ame soeur concernant les betesles brigitte bardot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=14480773]http://i18.servimg.com/u/f18/14/48/07/73/dsc00010.jpg[/img][/url]Voilà mes doudous d'amour! ils sont mimis hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 AH OUI !! je suis a l assoc brigitte bardot , j ai 10 chats des siamois des balinais et des europeens recueillis , les tiens sont tres mignons , de bonnes bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils sont vraiment beau le noir me fais penser au miens j espere que ton petit chaton est rentré?? et qu il n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'espere vraiment que tu retrouveras ton chaton,je comprend que ca doit etre tres dur de rester sans savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui j avais mis un mot je crois dans le post il est et bien il est revenu hier a minuit ,je suis soulagée !!!!!!je me demande bien ou ilétait passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est super qu'il soit rentré. Je suis contente pour toi et tu dois être vraiment rassuré de le savoir bien au chaud avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop contente que tu l'ais retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi ossi contente pour toi arlette! au moins il est au chaud mais comme je t'ai dit les chats sont des durs à cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui !!! mais il a un bon rhume et il est sous antibio !!! enfin il est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop contente qu il soit revenue maintenant il faut attendre qu il se retape tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 l'essentiel est qu'il est retrouvé sa maman adoptive...et son foyerbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il va mieux il joue , et autrement reste au coin du feu avec ses copains et copines ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah contente qu il va mieux a mon avs il doit etre contente d etre rentré c est pour ca qu il reste au coin du feu avec la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cool heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites