mary01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 [i]TOUTES DERNIERS FOTOS D ENGY§ ELLE DORT COMME CA EN CE MOMENT. LA ZEN ATTITUDE§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore ce doux regard!!!! hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 AHHH !!! ces boubous , ils ont des positions pas croyables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai remarqué qu'il aimait bien dormir la tete en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 qu elle jolie pose c est vrai que les boubous aiment bien prendre des poses bizarres mais a ce moment la l appareil photo n est jamais sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est clair qu'ils aiment bien avoir ta tête en bas, je vois ça avec Djembé mais pas avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi l'appareil photo ou le portable sont tjs à disposition! mais c'est pas tjs facile d'avoir le moment crucial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 maintenant j'aimerais pouvoir filmer engy quand elle machouille un tout petit truc dans la bouche; elle met le nez en l'air et elle machouille elle machouille en faisant du bruit c'est tro rigolo il faut que j'immortalise ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites