Kitty111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour a toutes et tous, Je m'apelle Marine, et d'ici 1 semaine mon conjoint ,mon fils et moi meme allons acceuillir une petite bouledogue(noire) de deux mois.Nous sommes extremement impatient de voir sa petite bouille, nous l'avons vu uniquement sur photo car elle se situe à 2h de route de chez nous.Que vous dire d'autre......Nous comptons l'appeler Kitty, et esperons qu'elle se fera vite a son nouveau foyer.Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A TOI MARINE ET A TA GENTILLE FAMILLE !!!!!une boulette c est la joie !!!!! dans un foyer !!!!heureuse de ta ccueillir ainsi que Kitty si tu as des photos n hésite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 marine tu vas voir un boubous c est que du bonheurà la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci beaucoup pour l'acceuil c'est trés gentil.On en peux deja plus d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi et a kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sur le forum. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour et bienvenue a toi et ta petite famille ainsi qua Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue a toi ta petite famille et ton louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites