Kitty111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour a toutes et tous,je vous présente kitty, notre future petite chienne que ne devrions avoir la semaine prochaine.Elle a eu 2 mois le 4 janvier, son pére est de couleur noir avec cravate blanche(LOF) et sa maman est de couleur caille.(non LOF).J'ai seulement des photos du propriétaire qui ne sont pas de trés bonne qualitées, j'en referais de meilleures quand elle sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JOLIE PETITE KITTY !!!!!de gros pour toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres mignonne ta petite puce!!!!!!!bienvenu !!tu doit avois hate de l'avoir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 qu elle est jolie la petite tu dois etre impatiente de l avoir ca doit etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tres belle,vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trop cocotte, elle a petite ressemblance avec mon Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le proprietaire la faite vacciner ce matin ,et nous voulions donc aller la chercher demain, mais avec toute cette neige ,les routes sont impraticable,donc je pense que ce ne sera pas avant vendredi, sa fait vraiment long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle a exactement quelle nombre de semaine , mais je vois tu es assistante maternelle , tu es donc chez toi , dommage que la route soit impraticable , parce que c est bien quand on reste chez soit on est sur de bien veiller sur leurs premiers pas dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coucou elle est trop belle elle ressemble a Eden!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:elle a exactement quelle nombre de semaine , mais je vois tu es assistante maternelle , tu es donc chez toi , dommage que la route soit impraticable , parce que c est bien quand on reste chez soit on est sur de bien veiller sur leurs premiers pas dans la maison !!!elle a eu 2 mois le 4janvier oui je veillerai bien sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu vas pouvoir en profiter un max c est ca qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai ma Kity mon homme est allé la chercher hier ,car ct bien degagé les routes,je suis trop heureuse ,elle est adoable,tellement gentille avec mon fils,et lui il en est dingue cete nuit bcp de pleure, mais bon, elle va vite s'y faie a sa nouvelle famille,qlques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est trop magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est vraiment mignonne, tu dois être aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 KITTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est super !!!!!!!!!!!!!! la jolie petite poupette !!!!!!!!!!!!!!je suis heureuse pour vous !! c est que du bonheur dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vraiment jolie la tite miss je vs souhaites pleins de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites