eva66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour à tous et à toutes.je me présente je m'appelle celine , j'ai 23 ans.j'ai un bouledogue francais depuis novembre , elle a 3 mois, je l'adore.je ne me suis jamais inscrite sur un forum c'est la première fois.j'espère trouver d'autres membres passionnés par les bouledogue francais et pouvoir discuter avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a toi CELINE et a ta ptite boulette EVA !!!!!ici sur ce forum il n y a que des passionnés de bouledogues francais j en ais moi meme 7 , on commence par 1 et puis aprés on attrape le virus si tu as des questions n hésite pas , on est la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour votre accueil ca me fait tres plaisir d'etre parmis vous.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a toi celinej espere que tu trouveras se que tu souhaites sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci jennifer c'est gentil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 de rien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue a toi et ton boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour et bienvenue a toi et a Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue a toi céline et ta petite boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites