Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine03

brochette de chichi

Messages recommandés

Ils sont trop coco, ce sont les tiens? Tu m'en offre un? lol! j'aimerais bien en avoir un, un jour je pense flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne sont pas a moi ce sont les bbs chichi de mon fils il a un couple,
depuit tout petit il a toujours voulu des chichis, c'était son rêve qui c'est réalisé il y a 3 ans maitenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,mais ce sont les chichis de mon fils et il y tient,
moi je préfaire mes boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beau!!!moi j'aime aussi les chichi!!!ils vivent chez toi???????c'est a ton fils de 13 ans?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci céline ,on vas aller voir ça, et oui trés responsable pour son age il est trés mature ,depuit tout petit il est attiré par les animaux d'ailleur plus tard il aimerai bien être vétérinaire ,ou travaillé dans le recenssement des espéces animals.
alors pour ses 10 ans on lui a offert ses chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a aussi beaucoup de chance d'avoir un papa et une maman qui lui offres ses chiens!!!
moi mon fils de 5 ans est aussi un mordu!!il ne lache pas enka!c'est le grand amour!!j'aimerais bien qu'a ses 10 ans mon mari soit daccord pour qu'il est son propre chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
non ça ne gene pas Nadine tes chichis !!!
Celine comment fais tu pour commander sur ce site c est super joli !!!mais c est pas gagné d avance pour choisir ???


c'est vrai c'est pas evident!!!moi j'ai commander la semaine derniere mais j'ai mis au moins 2 h pour comprendre et trouver les bonnes tailles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bas des descriptif tu a deux tableau ,un en pouce et l'autre en cm
et tu a un dessin de chiens a gauche avec toutes les traductions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce site depuis un moment mais j'attend d'avoir des sous pour acheter quelque chose pour Luna. Tu as déjà commendé? C'est de la bonne qualité car c'est pas cher donc j'aimerais savoir avant...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai commander mais pas encore recu
j'ai vu les meme produit et photos sur un grand site mais je trouve plus lequel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site que tu nous a mit, j'aime beaucoup le pull à capuche noir et blanc à rayure avec du rose. Je serrais bien tenté de le prendre pour Luna. J'attend que tu reçoive ta commande de l'autre site pour que tu nous en dises des nouvelles. Tu pourras me dire qu'elle taille tu as pris? et si c'est bon? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu te trompe pas celui là est à 21,90€ alors que l'autre site ils sont bien en dessous des 10€ c'est pour ça que je préfère attendre que Céline nous donne des nouvelles de sa commande dès qu'elle la reçois. C'est bien moins chère alors autant en profiter flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ta tout compris arlette!!en plus plus tu achète et moins tu paye!!!
j'ai vu aussi ses produit sur ebay!certain particuliers doivent acheter en gros et revendre!!un vrai bizness le monde du chiens!!

pour la taille moi j'ai pris le plus grand!!35cm::parce que j'ai deja pris certain truc en 30 cm pour enka et c'est deja trop petit!!
des que j'ai ma commande je vous dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de recevoir ma commande!!et je suis super ravie!!!bien que en prenant du 35 CM c'est un peut large a enka mais trop petit pour ciara!!mais temp pi!!pour le prix!!
des que j'ai 5 mn je vous fait des photos!
je vais surveiller leurs site de pret pour les grandes tailles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça. Mais je pensais, Enka est encore petite? Du coup il risque de ne pas avoir la taille à Luna. J'ai vu un pull à l'animalerie ou on va pour la bouffe des rongeurs et il était à 13€ et avec mes points je peux avoir jusqu'à 6€ de remises si j'ai bien compté. Je pense que je vais aller avec Luna pour qu'elle l'essai, je serais sur au moins. Je crois que pour le moment je vais évité de commander quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme la combi qui est tailler en 38 cm est trop petite!!
ciara pese 14kg quans meme!c'est un grand gabari!!
mais je pense que se site est quand meme plus pour les toute petites races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais aussi. Maintenant c'est confirmé lol! J'ai un pull qui lui va mais c'est celui du père noël et c'est la taille 5 et je sais plus ce que ça représente. J'en ai un de taille 45 mais il est trop sérré, je ne peux pas le scratcher pour le fermé... scratch J'en ai un bleu un peu polaire mais il n'y a pas d'étiquette et il est beaucoup trop large, il faut que je vois avec ma voisine pour le rétrécir avec la machine à coudre. A voir.
T'as pris une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...