audrey12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour à tousNous sommes les propriétaires de Enjoy, un Boulie Noir Bringé, acheté avec ARLETTE Admin du forum.Il a aujourd'hui 4 mois et 5 jours, il se porte bien et il est adorable.Voilà pour les présentations, nous comptons mettre bientôt les photos de Enjoy sur le ForumA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sur le forum. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JE SUIS HEUREUSE DE VOUS ACCUEILLIR SUR LE FORUM !!!!!!!vivement des photos d Enjoy !!!!! je suis contente d avoir de ses nouvelles !!!!!!!!!!! a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue a toi et a enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,Nous sommes désolés Arlette D'avoir mis autant de temps pour venir sur le forum et ainsi vous envoyez ses photos! Nous vous souhaitons par la même occasion une bonne et heureuse année 2010! On a déjà effectué un album photo :) de Enjoy sur le Forum!Cependant, redonnez nous vos coordonnées téléphoniques, je les ai apparement égarésBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a toi sur le forum enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ravis de vous accueuillir encore plus heureuse d'avoir des nouvelles d'un des bebe notre arlette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue a toi et a enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites