nox11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je me présente je m'apelle stéphanie et je suis l'heureuse proprietaire de 6 boulis je suis fan de cette race et je compte pas m'arretez la , le petit dernier a agrandi la famille debut de l'année , que de l'ambiance a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 à toi et toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue a toi ainsi qu'à tes 6 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue a cette grande famille de boubous!!!As tu des photos de tous les 6,ca serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui j'ai des photos de mes 6 boubous je les aient mises sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Effectivement,je les avait deja vu tes superbes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites