choco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne peux pas venir sur le forum alors je vous laisse l adresse du blog de mes boubous : www.chocoelsie.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je t ai piqué une photo de choco !! il est trop beau !!!!!!les autres aussi bien sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok pas de soucis !!!! Tu aurais du commenter la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 t inquiéte dés que je peux je le fais !!! mon ordi me joue des tours , et beugue sans arret !!! c est un calvaire mais comme j ai dis je vais avoir ma memoire externe pour la fin de la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vois que je suis pas la seule a avoir un soucis d'ordi !!! Du coup je vais sur Internet grae a mon téléphone mais ça me bloque pas mal car je pix pas poster de photos et certains sites sont inaccesible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop choux ton blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites