nox11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 [b][i]je vous présente mes boulis pazkal dit chiccos male bringe de 2 ans super calin petit gabarit un vrai pot de colle pikatchu femelle caille fauve de 2 ans soeur de chiccos aussi pot de colle que son frere tres calme vhiony femelle caille de 3 ans passerait ca journee a promener et manger une tite boule ( dans tous les sens du terme )daizy femelle bringee de 2 ans tyrex le plus âgé notre premier boule qui a 7ans et demi, c'est grace a lui que je me suis decidée a en prendre un autre puis un autre , c'est notre titoune qui nous a rempli de bonheur ,et qui continuera a le faire encore de nombreuses annees j'espére. il est a la retraitre maintenant il ns a fait une longue descendance .et le tit dernier ( un fils de tyrex) ennio morccionne un tit bout de choux super sympa [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tres jolie trivu!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très belle famille de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a toi tes chiens sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A TOI ET A TOUS TES SUPER BOUBOUS !!!!!!!!! quelle jolie tribu tu as !!!!!!!!!!!!!!!! et de jolies photos aussi !!! heureuse de t accueillir sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je vous remercie pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tres belle ta tribu,ils sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est vraiment jolie ta tribu j aime bien ton male et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop belle cette famille de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wouahhhh jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 eh ben plein de pti boulisont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 6 boubous ba dis donc c'est une grande familleen tout cas il sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites