celine771 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je te remerci celine il est magnifique falko j'aimerais que snoopy puisse etre aussi gros car moi il est tout maigre ont voit c cotes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 au oui avec falko ont est loin de voir ses cotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'adore la photo sous la télé. Ils sont bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop trop beau et ta baniiere aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ils sont vraiment jolie tu ne dois pas t ennuier non plus avec eux ils sont calme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui je n'est pas a me plainde!!ils dorment la plupart du temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont trop beau, j'adore ton caille fauve. Je n'arrive pas à décider mon mari d'en prendre un 3ème. SnifSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci!merci!!!je suis contente j'ai recu le bulletin du club et il y a une regional special race a barbizon fin avril!!!je vais pouvoir y aller!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a Barbizon , ahh !!! j y vais !!! super !! j ai loupé la derniere fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites