Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty111

oreilles qui commencen a tomber

Messages recommandés

est-ce normal? Quand nous avons eu Kitty, ses oreilles etaient plutot droites, mais on voyait quand meme une cassure.Mais la, elles basculent vraiment bcp,
j'espere quand grandissant ,elles vont se remettre bien droite, c'est tellement beau un boubou avec de grosses oreilles, et droites surtout

qlq photos

quel age elle a deja ?? et quel poids ??? parfois les futurs gros gabarit on du mal a redresser leurs oreilles , eureka qui va etre un gros gabarit n a qu une oreille dressé a 2 mois et demi , et aussi joue la percée des dents souvent les oreilles retombtent a ce moment , rien d inquiétant je pense pour l instant

oui je suis d'accord avec arlette percer des dents et les gros gabarit ont les oreilles plus lourde mais sa c'est une tite puce!!
moi aussi je donne de la vache qui rit!
bubba quand il est parti de chez moi n'avais qu'une oreille droite donc je lui est mis un sparadras et deux jours apres chez ses nouveau maitre elles etaient bien droite!!
je voudrais bien vous mettre une photo mais le pc ou elles sont est en panne!!!!!!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
quel age elle a deja ?? et quel poids ??? parfois les futurs gros gabarit on du mal a redresser leurs oreilles , eureka qui va etre un gros gabarit n a qu une oreille dressé a 2 mois et demi , et aussi joue la percée des dents souvent les oreilles retombtent a ce moment , rien d inquiétant je pense pour l instant

elle a 9 semaines et pese 2kg 4 c une crevette, scratch

C'est bizarre comment ses oreilles se mettent,moi taz avait les oreilles deja droite quand je l'ais eu alors je ne peux pas t'aider...Désolé...

ta petite boulie a un manque de calcum, tu devrais lui donner une vache qui rit par jour
et du "pet phos croissance" que tu trouvera en pharmacie.

crtes la vache qui rit lui sera bénéfique , et le pet phos aussi pour sa croissance parce qu elle est un peu petite mais n oublions pas que les oreilles sont en cartilage et non en os donc le calcium n y fera rien , attends ,c est tout elle n a que 9 semaines , Eureka a une oreille toujours baissée a 10 semaines , ça va venir , pas d inquiétude pour l instant !! si ça tarde , il y a de la colle speciale !!

effectivement il existe une colle mais faut faire trés attention en lui mettant ,

jusqu'à 6 mois ne t'inquiète pas trop, les dents de lait vont tomber et les dents définitives prennent beaucoup d'énergie et empêchent les oreilles de se redresser, patience on en reparlera dans quelques semaines
mais tu peux l'aider en pliant l'oreille dans le sens de la longueur et en enroulant un bout de sparadrap à la base de son oreille! j'ai meme entendu dire qu'il fallais mettre un tampon (mais moi j'ai fait sans!!!)
je l'ai fait pour bubba car il avait une oreille faimarde a son depart et ça a très bien marché les nouveau maitres ont retirer tout au bout de 3 jours et c'etait parfait!!

oui je lui donne du kiri ,et je lui ai mis une atelle aux oreilles, on verra bien, je vous ai demander surtout pke la cassure me parait bizarr,
merci

la colle c est le collodion officinal ( en pharmacie ) il faut faire attention de ne pas en mettre dans l oreille , mais c est efficace , elle est trop jeune , il faut attendre encore , moi perso je pense qu a 3 mois c est bien , meme si l on veut avant mais il ne faut pas attendre trop longtemps

C'est vrai que la pliure est bizard mais vu que c'est sur les 2 oreilles, ça m'étonnerais que sa soit cassé. Il y en aurait eu qu'un l'a ça aurait été plus inquiétant. Je pense aussi qu'il faut attendre encore un peu.
J'ai une des filles à Luna qui a eu ses oreilles droite vers les 3 mois. Les propriétaires commençait à s'inquiéter et m'ont demandé si c'était normal qu'à 2 mois se ne soit pas relevé comme ses frères et sa soeur mais je leur ai dit d'attendre et hop elle a eu ses oreilles droite. Elle était toute belle cheers

oui moi aussi cela me parrait vraiment bizzard je suis désolé mais j'ai vraiment du mal a voir la tete de bouledogue dans la photo a tu vu les deux parents de ta boulette???

Si on voit bien la tête du bouledogue, ça y a pas de soucis. Djembé avait la même bouille quand il était bébé. Mais pour les oreilles tu devrais aller voir le véto pour savoir ce qu'il en pense. C'est pas évident pour nous de bien voir sur une photo. En plus certains chien mettent leurs oreilles dans une position diférente de d'habitude quand on les prend en photo. scratch

aucun probleme c est un boubou mais la cassure justement est la meme qu eurydice me fait quand je la dispute , et maintenant elle a presque 8 mois , mais petite elle avait souvent se port d oreille parce qu elle etait plutot craintive et elle mettait tres tres souvent ces oreilles en arriere, je me posais aussi des questions quand a son attitude mais maintenant elle n est plus du tout craintive plutot le contraire !!! sauf quand je la dispute !!

zoé & snoopy a écrit:
oui moi aussi cela me parrait vraiment bizzard je suis désolé mais j'ai vraiment du mal a voir la tete de bouledogue dans la photo a tu vu les deux parents de ta boulette???

OUI ON A VU LES DUX PARENTS ,avec de belles oreilles

• Créer...