Kitty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 est-ce normal? Quand nous avons eu Kitty, ses oreilles etaient plutot droites, mais on voyait quand meme une cassure.Mais la, elles basculent vraiment bcp, j'espere quand grandissant ,elles vont se remettre bien droite, c'est tellement beau un boubou avec de grosses oreilles, et droites surtout qlq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quel age elle a deja ?? et quel poids ??? parfois les futurs gros gabarit on du mal a redresser leurs oreilles , eureka qui va etre un gros gabarit n a qu une oreille dressé a 2 mois et demi , et aussi joue la percée des dents souvent les oreilles retombtent a ce moment , rien d inquiétant je pense pour l instantoui je suis d'accord avec arlette percer des dents et les gros gabarit ont les oreilles plus lourde mais sa c'est une tite puce!!moi aussi je donne de la vache qui rit! bubba quand il est parti de chez moi n'avais qu'une oreille droite donc je lui est mis un sparadras et deux jours apres chez ses nouveau maitre elles etaient bien droite!!je voudrais bien vous mettre une photo mais le pc ou elles sont est en panne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:quel age elle a deja ?? et quel poids ??? parfois les futurs gros gabarit on du mal a redresser leurs oreilles , eureka qui va etre un gros gabarit n a qu une oreille dressé a 2 mois et demi , et aussi joue la percée des dents souvent les oreilles retombtent a ce moment , rien d inquiétant je pense pour l instantelle a 9 semaines et pese 2kg 4 c une crevette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est bizarre comment ses oreilles se mettent,moi taz avait les oreilles deja droite quand je l'ais eu alors je ne peux pas t'aider...Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ta petite boulie a un manque de calcum, tu devrais lui donner une vache qui rit par jouret du "pet phos croissance" que tu trouvera en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 crtes la vache qui rit lui sera bénéfique , et le pet phos aussi pour sa croissance parce qu elle est un peu petite mais n oublions pas que les oreilles sont en cartilage et non en os donc le calcium n y fera rien , attends ,c est tout elle n a que 9 semaines , Eureka a une oreille toujours baissée a 10 semaines , ça va venir , pas d inquiétude pour l instant !! si ça tarde , il y a de la colle speciale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 effectivement il existe une colle mais faut faire trés attention en lui mettant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jusqu'à 6 mois ne t'inquiète pas trop, les dents de lait vont tomber et les dents définitives prennent beaucoup d'énergie et empêchent les oreilles de se redresser, patience on en reparlera dans quelques semainesmais tu peux l'aider en pliant l'oreille dans le sens de la longueur et en enroulant un bout de sparadrap à la base de son oreille! j'ai meme entendu dire qu'il fallais mettre un tampon (mais moi j'ai fait sans!!!) je l'ai fait pour bubba car il avait une oreille faimarde a son depart et ça a très bien marché les nouveau maitres ont retirer tout au bout de 3 jours et c'etait parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui je lui donne du kiri ,et je lui ai mis une atelle aux oreilles, on verra bien, je vous ai demander surtout pke la cassure me parait bizarr,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la colle c est le collodion officinal ( en pharmacie ) il faut faire attention de ne pas en mettre dans l oreille , mais c est efficace , elle est trop jeune , il faut attendre encore , moi perso je pense qu a 3 mois c est bien , meme si l on veut avant mais il ne faut pas attendre trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est vrai que la pliure est bizard mais vu que c'est sur les 2 oreilles, ça m'étonnerais que sa soit cassé. Il y en aurait eu qu'un l'a ça aurait été plus inquiétant. Je pense aussi qu'il faut attendre encore un peu.J'ai une des filles à Luna qui a eu ses oreilles droite vers les 3 mois. Les propriétaires commençait à s'inquiéter et m'ont demandé si c'était normal qu'à 2 mois se ne soit pas relevé comme ses frères et sa soeur mais je leur ai dit d'attendre et hop elle a eu ses oreilles droite. Elle était toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c est vrai Maelenn , la pliure des 2 oreilles est bizarre !!! Eureka la sienne d un coté, est differente , repliée sur l avant c est tout !! je me demande si ça ne demande pas un petit tour chez le véto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui moi aussi cela me parrait vraiment bizzard je suis désolé mais j'ai vraiment du mal a voir la tete de bouledogue dans la photo a tu vu les deux parents de ta boulette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si on voit bien la tête du bouledogue, ça y a pas de soucis. Djembé avait la même bouille quand il était bébé. Mais pour les oreilles tu devrais aller voir le véto pour savoir ce qu'il en pense. C'est pas évident pour nous de bien voir sur une photo. En plus certains chien mettent leurs oreilles dans une position diférente de d'habitude quand on les prend en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j ai remarqué que quand Eurydice couche ses oreilles en arriere , ça c est quand je la dispute pour une betise , c est son truc les oreilles en arriere , et bien elles sont exactement dans cette position . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui se rassemble au boubou mais les oreilles me paraissent vraiment tres spéciale!! la cassure n'es pas tres habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 aucun probleme c est un boubou mais la cassure justement est la meme qu eurydice me fait quand je la dispute , et maintenant elle a presque 8 mois , mais petite elle avait souvent se port d oreille parce qu elle etait plutot craintive et elle mettait tres tres souvent ces oreilles en arriere, je me posais aussi des questions quand a son attitude mais maintenant elle n est plus du tout craintive plutot le contraire !!! sauf quand je la dispute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 zoé & snoopy a écrit:oui moi aussi cela me parrait vraiment bizzard je suis désolé mais j'ai vraiment du mal a voir la tete de bouledogue dans la photo a tu vu les deux parents de ta boulette???OUI ON A VU LES DUX PARENTS ,avec de belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi j ai acheté du collodion officinal , je vais voir pour Eureka , si d içi 2 jours son oreille n est toujours pas levée , je lui en mets , cout en pharmacie 4 euros !!c est correct , et je ne veux pas attendre trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je voulais pas t'offencer!!! prend le pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi c est fait Eureka est au collodion officinal pour son oreille , elle est badigeonnée , on va bien voir , et rappel de vaccin vendredi pour la puce et alors kitty les petites oreilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites